Arthrose
Sujet commencé par : stephyy34 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephyy34Par stephyy34 : le 09/05/09 à 15:03:40
Dire merci | bonjour. mon loulou boité de temps en temps et aprés passage du marechal,veto et osteopathe;on lui a trouvé de l'arthrose au niveau du garrot. on va donc lui donner de l'harpagophytum,en alternece de 10 jours .j'en ai eu a la pharmaçie en gellules,mais je pense que ce serai mieux liquide(plus facile a donner).ma pharmacienne cherche de son cotée,et moi je vient de trouvée ceci ARGOPHYT HARPAGOPHYTUM. http://www2.top-equine.com/fr/catalogue/argophyt-harpagophytum-FEE01,38.html est-ce-que quelqu'un d'entre vous connait ce produit? car si il est bien je pense plutot le prendre liquide qu'en gellules,c'est mieux a donner sur du pain ou sucre ou autre que 10 gellules. merci d'avance de vos reponses. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GGT : le 09/05/09 à 22:24:18
Dire merci | le lien qui n'a pas fonctionné : Lien il vaut mieux acheter ton harpagophytum à la pharmacie, et je suis très étonnée qu'une pharmacie peine à en trouver .... "teinture mère Harpagophytum de chez boiron" c'est un flacon avec une pompe doseuse. Message édité le 09/05/09 à 22:24 |
Par Amazon87 : le 09/05/09 à 23:51:27
oui en teinture mère, flacon de 250 ml ça se commande très facilement en pharmacie |
Par stephyy34 : le 10/05/09 à 08:23:08
Dire merci | merci deaucoup de vos reponses. j'ai pris note. j'irais voir a la pharmacie demain matin. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous