Estimations robes poulains.
Sujet commencé par : Gishouw - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogunPar Gishouw : le 17/05/09 à 12:23:58
Dire merci | Notre étalon étant un fjord, j'aimerais savoir qu'elle serait la couleur des poulains suivants : - jument baie -> sa maman est une welsh/haflinger de couleur alezane crins lavés et son pere est un frison. J'aimerais donc savoir qu'elle pourrait etre la couleur du poulain avec un fjord et cette baie. - jument alezane crins lavés avec le fjord. - jument alezane avec fjord. Merci d'avance pour vos réponses, dsl je suis pas douée en génétique mais je me doute que ca risque de donner du isabelle non ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par dogun : le 17/05/09 à 18:26:41
Dire merci | et non car le fjord n'est pas isabelle (baie+crème) il est bai + dun sûrement homozygote sur le noir et l'agouti (même s'il existe des bases alezanes et non agouti) et obligatoirement sur le dun : 1er cas : bai dun 2ème cas : bai dun 3ème cas : bai dun très faible probabilité d'obtenir un red dun ou un grullo (black dun ou souris en Français) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous