Concours modèle et allures belgique?
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 19/05/09 à 22:23:57
Dire merci | bonjour j'aurais voulu savoir s'il y avait des concours de modèle et allure en belgique, plutot vers la province de liège? Si oui quand? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Tessa : le 19/05/09 à 22:28:17
Dire merci | Bien sûr, il y en a, par race de chevaux. Il te suffit de chercher avec un moteur de recherche. |
Par ttr0pchoutoi : le 19/05/09 à 22:29:02
Dire merci | beh je ne sais pas par ou commencer a chercher ... elle est onc lol |
Par Halaska : le 19/05/09 à 22:44:02
Dire merci | Là, ce qui me vient à l'esprit, c'est Libramont... la foire |
Par ttr0pchoutoi : le 20/05/09 à 07:00:39
Dire merci | ah oui mais elle est palo j'ai oublié de préciser... je me demande, y'a des concours de chevaux de couleur onc? |
Par Nimue : le 20/05/09 à 12:08:45
Dire merci | si elle est palo, tu ne pourrais pas la présenter au stud book du palomino et voir pour l'obtention de "papiers" palomino (selon son modèle justement) ? tu peux leur sonner pour avoir les infos je crois. Elodie était passée par la Belgique pour les papiers d'Altaïr (si mes souvenirs sont bons) sinon, il existe des concours "amicaux" pour présenter son cheval mais c'est une combinaison épreuves M&A et montée (y en a une dans le coin de Bxl mais je n'ai plus grands souvenirs... l'âge sans doute) Libramont c'est les traits et les arratels je pense, pas les "autres"... faudra que je me renseigne pour Athos, tant qu'il est "au complet" |
Par ttr0pchoutoi : le 20/05/09 à 19:17:08
Dire merci | Merci nimue pour ton intervention je les contacterai fin de semaine pour savoir s'il y a des concours réguliers pour coter son modèle et pk pas l'optention de papiers et voir ... le prix |
Par Nimue : le 20/05/09 à 19:50:08
Dire merci | mais de rien sinon contacte aussi la ligue d'équitation walonne (à Ciney), ils doivent avoir les calendriers des M&A génériques |
Par Del : le 22/05/09 à 20:37:37
Dire merci | Alors tu dois d'abord l'inscrire au rbp, mais elle sera en livre C; et en principe une fois inscrite tu a accès aux concours modèle et allures, il y a chaque année une "journée des juments" entre autres, ça se passe chez les frères Reda à Thorembais les béguines |
Par ttr0pchoutoi : le 23/05/09 à 07:29:18
Dire merci | l'inscription se monnaie cmb ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous