Pouliche par flipper d'elle
Sujet commencé par : mathieuS - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par davids1 personne suit ce sujet
Par mathieuS : le 20/05/09 à 13:25:11
Dire merci | ma poulihe est née le 09/06/08 Pere:FLIPPER D'ELLE Selle Francais section A Mère :INEIGE DE MARPHI Selle Francais sectionA Père : ULAK DU CHATEAU Selle Francais section A Mère : UREE DE BARLY Selle Francais section A Père de mère : JOUAN DE FRELY Anglo-Arabe Informations générales Données à la date du : 19/05/2009 ULAK DU CHATEAU Selle Francais section A, Male, Alezan, 1m71, né(e) en 1986 Etalon national a la reproduction en France depuis 1992 jusqu'en 2001 -------------------------------------------------------------------------------- Père : GRAND VENEUR Selle Francais section A Mère : JAVOTTE D Selle Francais section A Père de mère : COR DE CHASSE Selle Francais section A VOUS EN PENSEZ QUOI DE CETTE ORIGINE? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ze_kita : le 22/05/09 à 18:53:05
Dire merci | Flipper d'Elle extra en tant que père... moue a mon sentiment ni plus ni moins que le normale (voir plutôt moins si je vais au bout de mon sentiment , vu les bonnes juments qu'ila eu), il n'est pas facile à croiser Quant à Ulak du Chateau c'était un bon cheval et bon père de mère avec une excellente origine , l'une de splus grosses souches maternelle du SF,; Jouan de Frely est également un excellent etalon anglo, une origine très lorraine tout ça Après il faut s'attacher a regarder ce qu'on produit les mères , c'ets le plus important |
Par davids : le 08/06/09 à 22:40:15
Déconnecté Dire merci | C'est une bonne origine, mais celà ne veut rien dire ! travail et patience seront de rigueur . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous