Jument pleine "ronde" et taille du poulain
Sujet commencé par : khemys - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par zazou273Par khemys : le 22/05/09 à 18:30:14
Déconnecté Dire merci | ma jument qui doit pouliner début juin n'est pas tres grosse? Y a t il un rapport entre la taille du poulain et la "rondeur" de la mère. Une jument pas tres grosse mettra t elle obligatoirement un petit poulain et inversement Merci de vos reponses |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par fleurdelys : le 22/05/09 à 18:56:59
Déconnecté Dire merci | Pas spécialement, mais est ce que votre jument est primipare ? Souvent les juments ayant leurs premières gestations ne sont pas aussi grosses que les suivantes... |
Par zazou273 : le 22/05/09 à 19:02:40
Dire merci | et les juments "grasses" feront des petits poulains aussi ma jument qui doit pouliner aussi début juin a remonté son bidon aujourd'hui elle est ronde certes mais pas aussi grosse que la semaine passée je dirai que c'est le mystère... on verra bien |
Par khemys : le 22/05/09 à 19:17:04
Déconnecté Dire merci | oui c'est une primipare et elle est de nature quelque peu enrobée? Ceci explique peut etre cela? |
Par zazou273 : le 22/05/09 à 19:30:58
Dire merci | mais oui c'est une primipare donc ça doit être normal !!! Message édité le 22/05/09 à 19:31 |
Par khemys : le 22/05/09 à 19:34:22
Déconnecté Dire merci | zazou 273 |
Par khemys : le 22/05/09 à 19:35:27
Déconnecté Dire merci | zazou 273, Comment est ce que ca se presente chez vous, est ce son premier . Bonne chance et beau poulain |
Par zazou273 : le 23/05/09 à 13:29:32
Dire merci | oui c'est le premier aussi, la notre part dans une station des HN (non loin de chez nous), je veux bien faire grandir mais s'il y a un souci, je préfère qu'elle soit prise à temps!! chez nous, elle a remonté son bedon, les trayons sont bien gonflés et commencent à se délier, donc ça va venir tout roule mais elle ne me fera pas un gros poulain, il m'a l'air bien en tout cas (lol), donc je regarde les signes qui peuvent m'en apprendre le plus possible |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous