Abcés
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar iberedesloges : le 23/05/09 à 17:06:23
Dire merci | voilà je me demandais comment vous avez remarqué(e)s que votre cheval avait un abcés,car j'ai la juju d'un ami qui s'est mis a boiter du jour au lendemain Alors comment sa s'est passé aprés -marechal ou véto et vos expériences et temoignage dessus merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par diabinha12 : le 23/05/09 à 17:40:53
Dire merci | sans aucune hesitation en cas de boiteries c est marechal ferrand car les trois quart des vetos n ont pas de competences dans la locomotion des chevaux |
Par Mimine30 : le 24/05/09 à 00:02:52
Dire merci | Maréchal aussi ... Si l'abcès et situer trop haut dans le pied y'a moyen de le faire murir et percé en mettant dans un sachet plastique de la graine de lin bouillie. Le pied de la jument sera mis dans le sachet plastique avec la graine de lin, faut faire en sorte que le plastique remplis de la bouillie de lin tienne sur le pieds au mois 2 heures par jour, bien entendu plus elle le porte plus l'abcès se percera vite.. Une fois celui si percer faire des bain d'eau de javel au pied pour bien tout désinfecté ... Sur ce bonne soirée ! |
Par Amazon87 : le 24/05/09 à 00:12:12
+1 pour le maréchal, les vétos passent a côté d'un abcès les 3/4 du temps |
Par casimir : le 24/05/09 à 09:10:05
Dire merci | sauf qu'il faut déjà être sur que c'est une boiteries du pieds non ?? Comment être sur que le marcéhal seras plus compétent que le véto ? |
Par sissi59 : le 24/05/09 à 09:27:02
Dire merci | Moi je dis véto ,le mien a deja soigné 2 abcés causé par les ferrures du maréchal .Ma jument ne posée plus le pied et mon grand mettait 30 min pour traverser la pature . |
Par sarah12 : le 24/05/09 à 12:44:47
Dire merci | Ok avec tout les autres c'est maréchal avant tout. Pour le mien j'ai fait l'inversse, résultat la guérison a durer beaucoup plus longtemp et j'en ai encore des remors. |
Par iberedesloges : le 24/05/09 à 13:33:58
Dire merci | a se que vous me dite le cheval ne pose plus du tout ou presque son pied ,elle cela va faire 1 semaine quelle boitille!!! est ce que l'abcés commence par des petite boiterie ou ils ont du mal a marcher tout d suite Bon le maréchal doit venir il nous en dira plus!!! |
Par casimir : le 26/05/09 à 09:49:12
Dire merci | le mien c'était une petite boiterie .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous