Boule sur le genou de la pouliche...
Sujet commencé par : goldlynx68 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par a12Par goldlynx68 : le 23/05/09 à 21:30:17
Dire merci | bonsoir , voila depuis 4 jours ma pouliche a une boule sur le genou qui ressemble a un ematome. ça ne lui fais pas mal du tout et au touche j'ai l'impression que c'est elastic. depuis mercredi je la douche et je lui met de l'argile mais sans resultat. Si quelqu'un sais ce que c'est et a une astuce pour que sa degonfle n'hesitez pas. j'essayerai de faire des photo demain. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par goldlynx68 : le 24/05/09 à 11:43:34
Dire merci | ya personne????? |
Par ttr0pchoutoi : le 24/05/09 à 11:56:48
Dire merci | perso tout ce qui touche les articulations... surtout les jambes en général je fais appel a un véto ... pb ds les jambes, c'est souvent tondeuse de luxe a +- court terme |
Par judelle : le 27/05/09 à 09:09:51
Déconnecté | EKYFLOGYL à appliquer au pinceau deux fois par jour ; testé sur ma pouliche et résultats spectaculaires en moins de 48 h |
Par diabinha12 : le 27/05/09 à 09:14:24
Dire merci | je veux paos faire la rabas joir mais l equiflogil c est sur recommandation du veto uniquement moi a ta place ca serai marechal direct et veto ensuite je ne jouerais pas sur les articulations d une pouliche une erreur devient vite catastrophique |
Par Halaska : le 31/12/09 à 21:14:51
Dire merci | Je remonte ce post. ça a donné quoi le genou de ta pouliche? Mon poulain de 18 mois a aussi comme un hématome sur la face antérieure du genou, pas de chaleur, il n'aime pas que j'y touche, mais je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il a mal ou juste parce qu'il ne veut pas que je touche sa jambe. Il a un caractère particulier. Il ne boite pas, aujourd'hui s'est laissé faire sans ronchonner... J'ai remarqué ça il y a 2 jours. Je compte évidemment faire appel au véto dès lundi si aucune évolution. Mais en attendant, si vous avez une idée de ce que ça pourrait être... |
Par Mufty88. : le 03/01/10 à 09:35:53
Dire merci | Ca arrive que les poulains se cognent contre l'abreuvoir etc... ils sont pas très doués avec leurs jambes à leur age.. La mienne hier s'est faite coincée par ma jument et a cogné violemment ses genoux contre l'abreuvoir en béton |
Par a12 : le 03/01/10 à 10:44:23
moi quand c est comme ca 1 je douche 2 20 min de marche en main 3 argile + synthol pendant 3 jours, si le 4 ème jours pas de résultat c'est le véto |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous