Par GGT : le 01/06/09 à 13:00:10
Dire merci | qu'est-ce qui se passe (encore) ? cheval moyennement en train, tête en l'air : salière côté droit gonflée (mais GONFLEE) salière côté gauche gonflée aussi (mais celle du côté droit l'en 2 fois plus) tête par terre les deux salières gonflée mais alors celle de droite c'est impressionnant, il y a un truc sur le fonctionnement des salières c'est l'une après l'autre qu'elle doivent s'abaisser ou les 2 en même temps ? quand il marche il fait un bruit de vertèbre qui craque, j'ai pas bien entendu ou mais entre le milieu de l'encolure et le garot ça peut être lié ? qu'est-ce que ça peut être ? MERCI [ Les règlements de compte perso c'est uniquement par mp !! Et ça ne vaut pas que pour GGT mais pour tout le monde ! Post verrouillé en attendant un retour au calme . Farore ] |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Amazon87 : le 29/05/09 à 19:47:37
aucune idée de ce que ça peut être bah décidément bon je up |
Par GGT : le 29/05/09 à 20:25:56
Dire merci | bon, une déclaration d'impôts postée et une conversation avec mon ostéopathe plus tard il se peut que ce soit l'atlas bloqué, je dois faire un geste demain pour essayer de voir, si c'est ça, les salières peuvent être un des symptômes car cela entraine des difficultés d'irigation de la zone ... donc il devra intervenir rapidement mais ceci n'est qu'une des possibilités, personne n'a d'expérience là dessus ? c'est pasc que c'est un grand week end de congés |
Par Amazon87 : le 29/05/09 à 21:06:00
tu as une piste déjà bon a voir de ce côté la. ça peut faire gonfler d'autres parties de la tête ça l'atlas bloqué? je demande car la copine du Ressou a souvent des zones gonflées sur la tête (au niveau des ganaches surtout) |
Par Gipsy44 : le 29/05/09 à 21:53:48
Déconnecté | je demande car la copine du Ressou a souvent des zones gonflées sur la tête (au niveau des ganaches surtout) Ca ca peut aussi être une allergie... Ma jument me fait ça de temps en temps... Ca vient sa repars... GGT Désolée pour le HS |
Par Amazon87 : le 29/05/09 à 22:18:32
c'est ce que j'avais pensé, mais parait que le véto sait pas ce que c'est |
Par GGT : le 29/05/09 à 22:44:23
Dire merci | Je ne trouve rien sur le net, il me sembais que les salières étaient de bons indicateurs et que "justement" des salières gonlfées étaient mauvais signe... mais évidemment je ne sais plus ou j'ai lu ça j'avais fait des photo mais apparemment c'est pas la peine... |
Par Amazon87 : le 29/05/09 à 22:45:40
arf mets toujours si quelqu'un passe par là darius saurait peut être? essaie de lui envoyer un MP? |
Par AnnSo : le 31/05/09 à 14:22:53
Dire merci | Selon un véto avec qui j'en avait parlé, il m'a dit que ca arrivait chez certains chevaux vers une dizaine d'années. troubles vasculaires. Après, il existe peut être des lésions ostéo, mais à priori si pas d'autres signes, rien d'alarmant |
Par Roman : le 31/05/09 à 20:19:23
Déconnecté Dire merci | Quel age a le cheval ? |
Par GGT : le 31/05/09 à 21:20:36
Dire merci | le cheval a 5 ans |
Par casimir : le 31/05/09 à 22:04:04
Dire merci | il a mangé trop de chardons tu a pris le température ça donnerais une piste sur le coté maladie inectueuse ou pas ?? |
Par Amazon87 : le 31/05/09 à 23:24:14
casimir je vais finir par croire que tu le fais pas exprès malheureusement t'es grave |
Par ashtraygirl : le 31/05/09 à 23:24:19
Déconnecté | [s'il te plait Casimir, quand un topic est verrouillé, pas la peine de chercher la petite bête ailleurs, merci ashtray_modo] |
Par Amazon87 : le 31/05/09 à 23:27:50
merci ashtray |
Par casimir : le 01/06/09 à 08:49:58
Dire merci | non sérieux sur le fait de prendre la température .. le reste c'est de l'humour a 2 balles j'avait même pas vu le poste vérouillé astray j'était déjà couché |
Par GGT : le 01/06/09 à 11:33:45
Dire merci | ton "humour à 2 balles" sur un post traitant de la santé d'un cheval indique bien ton coefficient intellectuel Casimir ............... et puis tout ce que tu me dis, ou diras, d'ailleurs je le colle direct à la poubelle, en plus c'est tellement simplet ! donc si tu as ton temps à perdre continue à écrire ton avis ****** dans mes posts mais je n'en tiens aucun compte et ne répondrai pas à tes questions, je trouve aussi très intelligent de m'avoir collé dans ta liste "d'amis" alors que tu me cherches des poux dans la tête depuis quelques temps, la nature t'a décidément oublié point de vue neurônes toi ! |
Par casimir : le 01/06/09 à 11:35:01
Dire merci | et tu a pris la temérature de ton cheval .. parceque la était la question importante |
Par casimir : le 01/06/09 à 11:39:22
Dire merci | [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/elevage/sujet.php?forum_9=77641&forum_10=0[/url] d'ou ma question fiévre |
Par GGT : le 01/06/09 à 12:09:42
Dire merci | [ On reste correct svp . Merci de respecter les règles du forum . Farore_modo ] Message édité le 01/06/09 à 12:10 |
Par casimir : le 01/06/09 à 11:52:39
Dire merci | GGT pourquoi tant d'agressivité ?? je suis peut être comme tu dis mais tu n' pas précisé avoir pris la température .. d'ou ma question j'espére que ton cheval va mieux quand même Message édité le 01/06/09 à 11:53 |
Par GGT : le 01/06/09 à 11:52:35
Dire merci | non mais là c'est une vraie question Casimir ? tu veux vraiment le savoir pourquoi je suis aussi agressive avec toi ? c'est une vraie question là ????? |
Par casimir : le 01/06/09 à 11:54:36
Dire merci | non je sais c'est parceque je t'ai fais remarqué que tes crayances sur la toxicité de l'amidon était surement une fausse piste .. il n'y a pas de quoi en faire un plat le reste en MP si tu a un soucis .. ce serait plus intelligent je crois |
Par GGT : le 01/06/09 à 12:20:23
Dire merci | Comme quoi tu ne comprends vraiment rien à rien ! toi tu crois ce que tu veux sur mes connaissances, et le fait que l'amidon provoque des crampes je l'ai lu dans un document sérieux, ensuite je ne suis pas une simple d'esprit, et non je ne me limite pas à une seule de tes remarques stupides pour en avoir raz le bol de toi... c'est l'acumulation de ton comportement tu pousses les gens juste assez pour les foutre en rage qu'ils t'insutent comme ça tu es la pauvre petite victime mais c'est toi l'emmerdeuse ! tu prends plaisir à faire verouiller les post (sauf ceux qui sont verouillé sur demande de l'auteur qui en a marre de tes soit disant remarques intelligentes) tu fou le bazard partout ou tu passes, et ça je ne suis pas la seule à le dire tu crois tout savoir et tu étalle tes idioties partout, tu ne comprends rien au post parce que tu ne prends même pas le temps de lire de quoi ça parle, ni même si la réponse à tes incompréhentions est plus haut, tu es tellement pressée de sortir tes questions outrancières, et te polémiques pour faire mal tourner le post que tu te jettes qur le clavier ! tu balances des affirmations à la figure des gens sans rien savoir en fait ! tu colles dans tes "amis" des gens que tu provoque, rien que pour les emmerder quand ils s'en rendront compte, l'exemple le plus flagrant que ce que je dis est vrai, c'est que plus haut dans ce même post je t'explique (enfin j'essaye) donc si tu as ton temps à perdre continue à écrire ton avis ****** dans mes posts mais je n'en tiens aucun compte et ne répondrai pas à tes questions, et ce à 11h 33 et toi à 11H35 : et tu a pris la temérature de ton cheval .. parceque la était la question importante si c'est pas être complètement conne ça ....... pi aussi : ce post sera surement veouillé ou même supprimé, mais je m'en fou parce que je ne vois pas pour qu'elle raison je dirais ça par MP alors que toi tu ne te gène pas pour emmerder le monde en plein forum .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous