Concours modelle
Sujet commencé par : tittounette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounettePar tittounette : le 30/05/09 à 10:41:03
Dire merci | je participe pour la première foi à un concours avec 2 deux ans poney. je sais qu'il faut les faire sauter en liberté et qu'elles doivent trotter en main en triangle. mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe. me faut-il un fillet ou un licol ou encore un licol de présentation? leur prend-t-on les pied ou pas ? (elles les donnent pas très bien et avec le stres j'ai peur qu'elles ne se laissent pas trop faire) elles sont toujours ensemble alors vais-je devoir les présenter séparé? je veux dire en laisser une au camion pour présenter l'autre ou est-ce que je devrais pouvoir la garder en bord de piste? tout un tas de question me tracasse. merci de m'éclairer. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par tittounette : le 01/06/09 à 17:47:04
Dire merci | up !! personne?? |
Par lablondeduclub133 : le 03/06/09 à 15:19:47
Dire merci | Alors je suis pas super pro dans ce genre de concours. Mais je pense que tu vas devoir les présenter séparement, même si le deuxieme devrait pouvoir rester à proximité si quelqu'un peut te le tenir. Sinon filet ou licol c'ets toi qui gere je crois selon comment tu geres au mieux tes chouchous ! Sinon ils ne prennent pas les pieds, tu dois juste faire ton triangle avec arret avant et apres. Et teq dadas doivent partir facilement au trot derriere toi. Voila apres j'en sais pas plus mais je pense avoir repondu à tes quetions ! Bon courage |
Par tittounette : le 03/06/09 à 19:31:17
Dire merci | merci on vera bien c'est le 27. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous