Pouliche 1 an- vaccins/ vermifuge???
Sujet commencé par : patsy1998 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par patsy1998Par patsy1998 : le 03/06/09 à 19:06:25
Dire merci | Bonjour, j'ai une pouliche 1 an et je me demandais quels étaient les soins côté vaccin que je devais lui administrer à son âge? Dans le fond, je veux savoir à quel âge dois-je donner ses premiers vaccins/ vermifuge? Merci! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tilou76 : le 03/06/09 à 22:14:50
Dire merci | normalement c'est dés 6 mois donc la tu peux lui faire les vaccins + rappel dans 1 mois et vermifuge. |
Par patsy1998 : le 04/06/09 à 03:17:20
Dire merci | D'accord merci pour l'info!!! |
Par Nimue : le 04/06/09 à 09:10:42
Dire merci | + 1 pour les vaccins primo à 6 mois (ou quand tu l'as si pas sur de ses vaccins) + rappel 1 mois pil poil après (le 1er véto faire les primo n'est jamais venu pour le rappel malgrès mes supliques, j'ai dû en sonner un autre en désespoir de cause qui a dû refaire les primos puis revenir pour le rappel...) pour les vermifuges, j'ai adopté un protocole de 1 tous les 3 mois et maintenant qu'il a 14 mois je passe à 1 tous les 4 mois comme pour mon poney. Je ne suis pas sure de ce qu'il avait eu à l'élevage et il a passé cet hiver avec d'autres chevaux que je ne connais pas donc : protocole super surveillé. |
Par patsy1998 : le 04/06/09 à 21:59:40
Dire merci | Merci Nimue! Bon point concernant les autres chevaux fréquentés à l'élevage... Moi aussi, je l'ai acheté d'un éleveur et je ne sais pas quel genre de suivi vétérinaire il faisait avec ses chevaux... hum, à surveiller.... Je vais vérifier tout ça avec le véto! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous