Pareur pieds nus qui viendrait dans la Sarthe?
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar kirikou : le 06/06/09 à 08:51:31
Dire merci | Je cherche un pareur naturel ou un MF ouvert à cette idée et qui pare en conséquence. Seul "hic": sur le site de l'AFPN, y'a personne de répertorié en Normandie, Bretagne ou Pays de la Loire Donc en connaissez-vous qui viennent jusqu'en Sarthe (72)? S'il faut que je me déplace un peu pour faire des regroupement de chevaux, c'est possible. Siouplééééééééééééééé? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 06/06/09 à 21:44:49
Dire merci | Région Pays de la Loire 18 Nantes (Dép 44 Loire Atlantique, 49 Maine et Loire, 53 Mayenne, 72 Sarthe, 85 Vendée) * Laura Redon (Dép22 St Nicodème) 02 96 45 97 36-06 86 01 25 79 alternativehoof@aol.com NB: praticien certifié (voir site AFPN) |
Par rasta : le 06/06/09 à 22:13:39
Dire merci | mon marechal (a revoir avec lui) sait le faire... j en avais discute avec lui au debut ou il est venu...car je voulais deferrer l hiver... Oh pluriel a ete deferre des posterieurs lorsqu il etait en pension ...et etait super bien pare(moi qui n y connais rien je trouvais que ca ressemblait au photos ds les bouquins!) maintenant il faudrait en rediscuter avec lui et voir si il a encore de la place..il est tjs overbooke! si besoin coordonnees: MP je connais pas trop son perimetre je crois qu il habite du cote de beaumont pied de boeuf... |
Par kirikou : le 08/06/09 à 13:02:39
Dire merci | rasta >>> je veux bien ses coordonnées par mp merci à toutes les deux |
Par amelie et edelweis : le 13/06/09 à 23:28:59
Dire merci | Bob Herman se deplace dans la Sarthe Il me semble qu'il a une tournée de chevaux a suivre appelle le pour lui demander |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous