Cordon pas tombé !
Sujet commencé par : galelle - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar galelle : le 06/06/09 à 18:50:04
Dire merci | Mon poulain va avoir 3 semaines et il a toujours un bout de cordon (sec) de 3-4 cm qui ne tombe pas , est -ce que c'est normal ? Il ne me semble pas que mon précédent poulain ai gardé un bout de cordon si longtemps... C'est noir et sec mais il y a comme un anneau rose tout en haut Je vais poser la question au véto mais j'aurais aimé savoir si vous trouvez ça normal ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par julot : le 07/06/09 à 14:24:58
Dire merci | Winona a pareil. ca m'a faiut flippé aussi quand j'ai vu ça cette semaine. Les bébés biquette ont gardés encore plus longtemps leur cordon, sans problème. Je vois le véto tout à l'heure ou demain (Boggies est là bas à se faire inséminer). Mais je pense que ça doit être normal, et qu'on a pas faity attention les autres fois.... |
Par julot : le 07/06/09 à 14:25:59
Dire merci | Sinon, comment vont tes loulous? Moi j'en ai 4 de brûlés dont la ponette bien abîmée, et Tindy abîmée au genou... |
Par galelle : le 07/06/09 à 19:05:52
Dire merci | t'as raison j'avais surement pas fais attention ! enfin je vais surveiller et en parler au véto quand même ! tout le monde va bien sinon ! ils ont tous été parés hier, ça évolue bien ! Qu'est ce qu'elle nous a fait la Tindy ?? c'est le soleil qui a brulé les autres ? d'habitude Fidjie brule aussi mais là elle a rien pour l'instant! |
Par julot : le 07/06/09 à 19:19:40
Dire merci | ils ont mangés une plante toxique c'est très moche... tindy c'était dans le même champs... il me porte pas bonheur (les 4 hectares). |
Par julot : le 07/06/09 à 19:20:28
Dire merci | C'est la clinique équine chez moi en ce moment... |
Par julot : le 07/06/09 à 19:21:38
Dire merci | baby est comme ça: désolé de polluer... |
Par glouglou : le 07/06/09 à 20:57:36
Déconnecté | Millepertuis ? C'est vraiment pas top, pauvres loulous Pour le nombril, Vaïka a du le garder plusieurs semaines aussi, si je me souviens bien. |
Par galelle : le 08/06/09 à 08:49:00
Dire merci | ok merci Glouglou ! ouahou !! c'est dingue ! la pauvre ! bon courage en tout cas ! |
Par Darius : le 08/06/09 à 09:15:43
Déconnecté | je n'avais ouvert ce post purée sacrée photosensibilisation. Ca a brulé en combien de jours? Pour le nombril pas grave çà va tombé d'un jour à l'autre , mais il a été désinfecté pendant quelques jours tout de même? |
Par galelle : le 08/06/09 à 13:30:14
Dire merci | Darius, il a été desinfecté pendant 4-5jours... |
Par julot : le 09/06/09 à 23:22:51
Dire merci | glouglou: non, à priori ce serait de la grande brece darius: en 4/5 jours ça a commencé à brûlé, je les ai tout de suite rentrées au boxe, le lendemain c'était affreux... galelle: mon véto a dit que c'était normal le cordon. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous