Forum cheval
Le forum élevage et soins

Après une longue convalescence

Sujet commencé par : Grincheuse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Grincheuse
Par Grincheuse : le 09/06/09 à 22:16:47

Déconnecté

159 messages
Dire merci
mon selle français a eu une longue convalescence.
il y a 3 ans de ca il est tombé en pature, et s'est felé le bassin. ca été un moment très dur, le véto lui donnait 15 jours, si il y avait pas d'amèlioration on aurait dut faire le choix fatidique...
imaginez dans quel état d'esprit j'étais durant ces 15 jours!
heureusement, 15 jours après il a enfin voulut bouger de la où il été. ca fesait 10 jours qu'il été resté a meme endroit. on lui avait fait un abri au dessus de lui!

il est resté 4 mois au box sans bouger! le pauvre je me demande comment il a tenu!
on a dut le faire maigrir pour soulager le bassin, imaginez pas de bouffe et enfermé.

quand on a enfin put le sortir 5/10 minutes, il ne savait plus marcher, il avait des sabots longs, très squelettique... je me suis mise à pleurer
il été tellement beau avant sa chute!
voila ce long texte pour dire qu'il faut profiter de chaque moment de son cheval des qu'on le peux, ca peut basculer si vite.

voila si quelqu'un a connut une longue convalescence avec son cheval.. n'hésitez pas

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Kinoursette : le 11/06/09 à 13:42:50

Déconnecté

417 messages

1 remerciements
Dire merci
  c'est horible ma pauvre ! Moi mon cheval est en convaléssence pour 4 ou 5 mois.

Par Grincheuse : le 11/06/09 à 23:12:29

Déconnecté

159 messages
Dire merci
 a ouai qu'est ce qu'il a?
le plus impressionant c'est de voir comment il été devenu...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval