Jument pleine?
Sujet commencé par : yuuki359 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par yuuki359Par yuuki359 : le 10/06/09 à 21:22:07
Déconnecté | Bonjour, J'ai acheté il y a 4 mois une pouliche de 2 ans et je trouve qu'elle a de plus en plus un gros ventre. Elle prend tout seulement sur les cotés. On voit aussi légèrement ses côtes alors que son ventre est énorme. Je suis donc demandé si elle n'était pas pleine et j'ai donc essayé de contacter la personne qui me l'a vendu mais "bizarrement" je n'arrive plus a la joindre depuis que je lui ai parlé de mes doutes. J'aimerais donc savoir si vous pouvez m'en dire plus sur mes symptômes des jument pleines et si cela pourrait être mauvais pour ma pouliche vus son jeune âge. (J'ai mis des photos du ventre de ma jument sur mon compte) |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par paisha : le 10/06/09 à 21:32:11
Dire merci | ça ne fait pas du tout penser à une jument pleine, mais plutot une jeune pouliche avec des vers, au vu de la colonne qui ressort et aussi du poil terne et pas mué en totalité.... je pencherais plus pour ça .... |
Par yuuki359 : le 10/06/09 à 21:50:39
Déconnecté | Merci pour ta réponse, sa me rassure si c vraiment ça. Pour qu'elle n'est plus de vers je dois simplement la vermifuger? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous