Controle de filiation
Sujet commencé par : clemlag - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par clemlagPar clemlag : le 12/06/09 à 10:01:44
Dire merci | bonjour, ma jument va avoir ses papiers a condition que je fasse un controle de filiation comment cela se passe til? le labo envoie les résultats directement aux haras? enfin tout ce que vous pouvez m'en dire merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par tilou76 : le 12/06/09 à 10:14:01
Dire merci | il faut qu'une prise de sang soit faite sur ta jument ainsi que sur ses parents, sauf s'ils sont deja typés ADN (c'est marqué dans leur fiche sur le site des haras) pour prouver le lien de parenté, je pense que tu aura un document à renvoyer au haras à moins que cela soit fait directement par le veto ou l'agent des haras qui le fera. |
Par clemlag : le 12/06/09 à 10:51:02
Dire merci | alors le père est déjà typé ADN. il me reste la mère et ma jument à faire. les haras m'ont envoyé 3 feuillés que je dois remplir mais je sais pas si c'est les vétos uo moi qui devront le renvoyer? |
Par tilou76 : le 12/06/09 à 10:55:00
Dire merci | tu n'aura qu'à demander au veto lorsqu'il viendra faire la prise de sang mais si c'est comme les papiers d'identifications c'est à nous de les envoyer. |
Par clemlag : le 12/06/09 à 11:04:37
Dire merci | merci c'est ce que je comptais faire mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait. quel est le tarif d'un tel prélèvement? |
Par tilou76 : le 12/06/09 à 11:47:57
Dire merci | 75€ pour le controle de filiation mais aucune idée pour la mere |
Par clemlag : le 12/06/09 à 12:39:33
Dire merci | j'ai 240 euros pour la régularisation 46 euros de frais de controle plus les prélèvements a ? je demanderai au véto sinon mais c'était pour avoir un ordre de prix |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous