J-4! Question urgente je m'inquiéte répondez svp!
Sujet commencé par : civiv - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dooskinPar civiv : le 17/06/09 à 22:40:44
Déconnecté Dire merci | voila nougatine ma ponette shet est pleine et le therme est prévue pour mi juin plus présisément entre le 17 et le 21. elle a commencer a avoir les pis gonflés fin avril.dimanche dernier ils étaient présque complétement glonflé mais aujourd'hui ils on diminuer de moitier! es normal? le poulain pourait'il etre mort dans le ventre de ma ponette? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par harasdefly : le 17/06/09 à 22:59:41
Dire merci | est-ce que le ventre bouge ?? |
Par julot : le 17/06/09 à 23:02:05
Dire merci | Souvent les mamelles gonflent la nuit (quand la jument est immobile en boxe) et dégonflent le jour. Quand elles ne dégonflent plus c'est que ça s'approche vraiment. |
Par civiv : le 18/06/09 à 09:23:50
Déconnecté Dire merci | je n'est vue le poulain bouger que 2 fois et cela date d'il y a un peu moins de 2 semaine. sinon jusqu'a hier la ponette dormer et viver dans un pré. depuis hier soir nous la rentrons on box la nuit. |
Par nessie : le 23/06/09 à 23:14:28
Dire merci | le pis peut gonfler et redégonfler. Personnellement je n'y prette pas grande attention. Un signe plus précis sur une de mes juments est la vulve qui est toute détendue (plus de plis) et un gonflement de la vulve. voila |
Par Darius : le 23/06/09 à 23:24:32
Déconnecté | Si il y a une prochaine fois, essaye de rentrer la poulinière plus tot si tu décides qu'elle pouline en box. Ainsi elle à le temps de s'habituer à l'enfermement et a l'environnement, et son organisme aussi en faisant des anticorps contre les microbes ambiants. |
Par dooskin : le 24/06/09 à 17:09:55
Dire merci | Prends sa température aussi, si il y a eu malheureusement perte du bébé sans expulsion, ce sera un signe manifeste de souci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous