JOURNEE D'ELEVAGE DE NERAC (47) 23 au 25 JUIN
Sujet commencé par : loik - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par loikPar loik : le 18/06/09 à 01:43:39
Déconnecté Dire merci | Bonjours à tous les fidéles, Voici le programme qui ma été envoyé par mail pour les joournées de l'élévage organisé par le syndicat des éleveurs du Lot et Garonne sur le site du Lycée Agricole A.Falliéres du 23 au 25 JUIN 2009 Mardi 23 Juin: Concours d'élevage Anglo Arabe et Selle Francais de 2 ans. Soirée (20h) sur le théme féria ouvert au grand public avec repas et spectacle équestre organisé par les éleveurs et cavaliers. Mercredi 24 Juin : Concours d'élevage Anglo Arabes, Selle Francais et Chevaus de Selle A partir de 11h Présentation/Vente de chevaux "prêts à l'emplois" de 4,5 et 6 ans Jeudi 25 Juin : Concours d'élevage de Poneys de sport, Pur Sang Arabe et Pouliniére Poneys A partir de 14h Séminaire France Dressage. Je viens me renseigner Comment se déroule t'elle? Qu'elle type de chevaux présenté? Quelques éleveurs mon dit que l'ambiance était bonne et que plusieurs chevaux c'était vendu (Notament a ROCUET, ...) Merci |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous