Ecurie de dressage + pensions
Sujet commencé par : Alphy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par AlphyPar Alphy : le 24/06/09 à 11:32:38
Déconnecté | Bonjour, Je souhaiterait avoir quelque renseignement sur le faite de monter ces ecuries, Je souhaiterait dans le futur, pouvoir le faire ( pas quelque chose de grand diose juste pour le plaisir surtout ) au niveaux du dressage. Pouvoir former de nouveaux chevaux ( a un bon niveaux ) et faire egalement de la pensions Pourier vous, me donner des informations, sur les diplomes, le type d'instalations à avoir, et les + que je pourais apporter a mon project Merci d'avance pour votre aide |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kikiwi : le 24/06/09 à 13:04:00
Dire merci | Il y a en une à 200m de chez moi , - Les installations :- une 15aine de box dont 4 plus grandes que les autres , -une carrière à moitié couverte ( très pratique et pas aussi cher qu'un manège ) -un parc juste à coté , possibilité de partir en balade , -pas près ni de paddock ( =>pour c'est indispensable ça ), -un espace douche aménagé - 2 sellerie (=> le mieux c'est de pouvoir fermé à clef les proprios aiment bien surtout quand on connait le prix des selles ) -Un très bon moniteur( je connais pas les diplome dsl ), -possibilité de faire cours avec son cheval ou avec un cheval qui lui est confié . Il est toujours sur place et habite au dessus des écuries . -Les gens de l'extérieur peuvent prendre un cours s'ils ont un moyen de transport. |
Par Alphy : le 24/06/09 à 13:25:09
Déconnecté | D'accord merci Pour ce qui est du mono tu propose qu'il abite au dessut des ecurie ( ou tout du moin dans une dépendance ? ) |
Par kikiwi : le 24/06/09 à 23:29:21
Dire merci | Ce que j'ai écrit c'est l'écurie qui est près de chez moi Je pense que le responsable habite dans une maison situé près des installations , ça rassure les proprios , s'il arrive un truc la nuit ... POur moi les indispensables : -c'est des grands près avec abri où les chevaux sont en troupeau ( sinon grand paddock avec abri chevaux par 2 ou 3 ) - des boxs , c'est toujours utiles -une carrière minimum, couvert pour pouvoir monter quand il pleut ! -pouvoir partir en balade , indispensable pour le moral des chevaux ! - une sellerie avec des casiers que l'on peut fermé à clé . -un prix sur le prix des cours pour les pensionnaires -une douche pratique -box toujours propre -une bonne ambiance le must : -le solarium - un manège couvert grand et lumineux |
Par Alphy : le 25/06/09 à 10:25:15
Déconnecté | Qu'esque tu appelle le solarium , ( sa m'intéresse beaucoup ) |
Par kikiwi : le 25/06/09 à 15:50:41
Dire merci | C'est truc avec des lampes rouges pour réchauffer ou sécher le dos des chevaux ! |
Par Alphy : le 25/06/09 à 19:05:55
Déconnecté | A je voit ce que ces perso ( ces surment pas le bon nom d'ailleur ) mais moi j'apelle sa des lampe uv merci pour ton aide Si il y a d'autre personnes qu'il peuvent m'aider, quelle d'iplome pour ouvrire sa pensions, plus éventuellement proposer des cours ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous