Qui a un bebe de fidelio du thot
Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95Par VERO88 : le 30/06/09 à 13:30:59
Dire merci | Bonjour, Nous avons emmené KERVERONE SFA et sa fidèle compagne OLYMPE OI type welsh A de 29 ans et d'1 m 12 au haras de Rosières pour marier KERVERONE ancienne jument de courses (juqu'à 6 ans dans l'écurie Bellet) avec le beau FIDELIO DU THOT; L'écho sera la semaine prochaine, mais mon PIF ne réagit plus donc nous pensons qu'elle est pleine. Quelqu'un d'entre vous a-t-il un produit de FIDELIO DU THOT afin de savoir comment il est de caractère. La monitrice de Laura qui ne monte qu'en cours particuliers dit que KERVERONE est particulièrement difficile, qu'elle a mauvais caractère. C'est pour cela que je n'ai pas choisi un étalon PS pour elle cela aurait fait beaucouq trop de sang. Pourtant son naisseur m'avait dit un PS car sa grand-mère maternelle est DJAIPOUR II la mère du célèbre ALGAN de la marquise de Marattalla. Enfin ce que j'espère surtout c'est d'avir un joli poulinou en bonne santé et que le poulinage se passe bien. De toutes façons dès que cela "cire" je dors avec elle avec le téléphone portable pour appeller le véto. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par mlv95 : le 05/07/09 à 19:34:11
Dire merci | J'ai une connaissance qui a un produit de Fidelio du Thot. Elle le décrit comme un très gentil cheval, très froid dans sa tête, peur de rien, gros dormeur LOL. Il saute très bien et à très bon niveau, par contre, il a souvent des soucis de santé niveau locomoteur ... fragile de ce côté. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous