Faire repousser sa crinière
Sujet commencé par : calou63 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par calou63Par calou63 : le 05/07/09 à 19:10:32
Dire merci | mon dadou se fait manger la crinière par son copain de pré je voudrai savoir s'il existe des astuces pour la repousse car il se retrouve avec une crinière très inégale et très courte par endroit des idées? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par hellia : le 05/07/09 à 23:14:33
Dire merci | une cure de biotine, c'est bien des fois pour les crins et le poil, en plus des sabots. |
Par GGT : le 06/07/09 à 16:22:51
Dire merci | la biotine, ça fait pousser tous les crins pas juste des partie de plus c'est quand même pas recommandé de donner de la biotine comme ça ... |
Par calou63 : le 08/07/09 à 20:55:44
Dire merci | et en plus il est jsute parer pour l'instant et une très bonne corne donc, pas trop d'in,térêt pour la corne....mais à voir |
Par hellia : le 08/07/09 à 21:47:06
Dire merci | Pour l'usage de la biotine, c'est vrai que l'avis d'un véto est toujours mieux, mais je parlais de la biotine simplement à titre informatif, car c'est quand même connu pour aider la pousse des crins . Ensuite pour son effet bénéfique sur la qualité de la corne de nos chevaux, j'en parlais également au sens large du terme, je ne parlais pas spécialement pour ton cheval calou63 |
Par irisetquiara39 : le 08/07/09 à 22:19:32
Dire merci | la levure de bière est excellente. j'ai fait une cure d'un mois à une de mes juments, le résultat fut super tu en trouves au rayon diététique des hypermarchés |
Par irisetquiara39 : le 08/07/09 à 22:20:11
Dire merci | mais avant tout faudrait le badigeonner d'un truc pour que son copain arrete de lui manger sinon y'aura rien de fait demande à Paulynee |
Par Luky : le 09/07/09 à 09:07:49
Dire merci | T'essaieras de mettre du produit ( je sais pas quoi par contre ) quand sa crinière aura repoussé, comme ça l'autre viendra pas la bouffer !!! |
Par calou63 : le 09/07/09 à 17:54:59
Dire merci | paulynee sait le produit à mettre pour repulser l'autre? oui, sinon, c'est comme si je fais rien j'ai bien retenu la levure de bière; je vais essayer et tenter de joindre paulynee par MP merci |
Par 4patt : le 11/07/09 à 10:30:36
Dire merci | moi pour éviter que la collègue mange les crins de ma miss j'ai pris un spray j'ai mis moitier eau moitier vinaigre de cidre 3 goutte HE citronnelle et je spray le crin et la queue 1 fois par jour depuis que j'ai fais ça ben nickel chrome l'autre a arrêter sinon pour la repousse cure de levure de bière et de graine de lin, c'est encore ce qu'il y a de mieux |
Par diabinha12 : le 12/07/09 à 02:22:04
Dire merci | attention a l usage de la graine de lin a n utiliser qu aidé de professionels |
Par calou63 : le 15/07/09 à 10:09:33
Dire merci | merci 4 patt; je vais opter pour la levure de bière et ta recette maison à pschitter sur les crins |
Par 4patt : le 15/07/09 à 10:55:36
Dire merci | attention a l usage de la graine de lin a n utiliser qu aidé de professionels faut pas exagérer il y a en vente de la graine de lin prête a servir a décathlon après si on l'achète ailleurs il suffit de bien la cuir mais bon je trouve que c'est un surplus de travail |
Par calou63 : le 18/07/09 à 12:26:16
Dire merci | j'ai pas réussi à capter paulynee pour sa recette anti-copain mangeur de crinière on m'a recommandé du vinaigre blanc dilué 50/50 avec de l'eau et des HE de citronelle? par contre, le dosage levure de bière, c'est quoi à ,peu près? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous