Bosses vers la croupe
Sujet commencé par : zoum - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par zoumPar zoum : le 10/07/09 à 19:12:59
Dire merci | bonjour, depuis un mois mon cheval qui vit au près à trois bosses sur l'arrière de la croupe, vers la base de la queue...visuellement ça ressemble à des gonfles mais quand on touche c'est dur et pas mou...j'ai fait venir le véto qui ne sait pas ce que c'est et qui a prescrit un anti-bio et une creme anti-inflamatoire... à savoir qu'il ne se gratte pas que ça ne le gène pas spécialement...quelqu'un a une idée? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GGT : le 10/07/09 à 19:44:18
Dire merci | aurais tu une photo ... |
Par zoum : le 10/07/09 à 20:38:59
Dire merci | non non mais j'en prendrais en tout cas c vraiment bizarre je pensais à une piqûre d'insectes qui ne passe pas ou un coup en se roulant |
Par ma15rie : le 29/07/09 à 01:49:38
Dire merci | Ça aiderais si tu nous montrais un photo |
Par Mufty88. : le 30/07/09 à 18:02:11
Dire merci | C'est de la graisse. |
Par zoum : le 01/08/09 à 10:13:10
Dire merci | pour vous éclairer, finalement c'est des piqûres de taons là ou mon cheval ne peut pas les chasser, à la base de la queue! un anti-bio et un creme anti -inflamatoire a pratiquement fait disparaitre les deux gonffles! j'ai lmis un couv anti mouche en attendant que ça disparaisse et de l'argile qui a pas mal cicatrisé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous