boutons, croûtes sur la tête.
Sujet commencé par : primera amor - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par primera amorPar primera amor : le 15/07/09 à 19:35:56
Dire merci | bsr, je suis allez voir ma juju aujourd' hui et elle à sur la tete et les pattes des sortes de boutons croutées et infectées c' est la première fois que je vois ça(dsl mais j'avais pas l' apareil photos avec moi) serait-il possible qu' elle ne supporte pas les piqure d' insectes? ou est t' elle allergique au flymax? cela fait un peu plus d' une semaine que je l' aie si vous pouvais m' éclairer merci beaucoup [titre modifié par Tessa_modo] |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Amazon87 : le 15/07/09 à 19:45:29
photosensibilisation, ou allergie a une plante peut être... |
Par primera amor : le 15/07/09 à 19:52:34
Dire merci | ha ouais ça pourrait etre ça ,bon le véto vient demain je serais fixée un question peu etre ridicule! est ce que les chx gris ont la peau plus fragile que leur congénères bai ,alezan....? |
Par Amazon87 : le 15/07/09 à 21:11:51
la peau rose est plus fragile que la peau noire mais un gris s'il a la peau noire n'est pas sensé être plus fragile qu'un cheval qui a une autre robe. |
Par primera amor : le 17/07/09 à 17:25:01
Dire merci | j' ai ma réponse le véto est passée hier ,ma jument est allergique aux piqures d' insecte !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous