parlons caca ^^
Sujet commencé par : pititeBo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar pititeBo : le 26/07/09 à 12:24:48
Déconnecté Dire merci | enlevez vous les crottins du pré de votre cheval ou bien les laissez vous se désintégrer ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Maathiilde : le 26/07/09 à 13:35:52
Dire merci | Perso je l'ai laissent sinon je ne serais même pas sur le forum ^^ |
Par 4patt : le 26/07/09 à 13:44:41
Dire merci | bah moi je les laissais je payais l'agri du coin qui venait hersé avec le tracteur 2 fois par ans ma ju actuelle elle est en pension donc sa compte plus mais idem il herse le pré régulièrement |
Par ma15rie : le 26/07/09 à 19:47:15
Dire merci | Je ne peu pas vraiment t'aider. J'ai plusieurs dadous au pré et ils ont prit l'habitude de faire leurs crottin toujours dans un même coins! Je sais pas ou ils ont prit ça et ça me fait très rire! Du coup up un tracteur pour venir ramasser le tas à tout les 2 mois. Le reste est nickel. Très polis mes dadous! |
Par Muesli08 : le 26/07/09 à 20:49:45
Dire merci | je les ramasse que dans le paddock |
Par natousultan : le 27/07/09 à 00:27:20
Dire merci | moi je ramasse que l'hiver tout les jours car espace réduit durant cette période! |
Par amelie et edelweis : le 27/07/09 à 15:52:52
Dire merci | Je met des coup de pieds de dans quand c'ets en pature et je ramasse au paddock surtout si j'a vermifuger hors de question de laisser ses produit hautement poluant qui vont tuer la faune qui justement degradent les crottins Les australien on tellement vermifuger qu'ils ont plus de faune qui degradent les crottins c'est un gros probleme pour eux ils achetent des bousier en europe pour les reintroduir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous