Vétérinaire équin en Gironde
Sujet commencé par : djaera - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par paddy33Par djaera : le 28/07/09 à 21:31:31
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je voudrais être vétérinaire équin plus tard et je souhaiterai passer quelques jours (voire plus) en compagnie d'un vétérinaire équin!! Connaissez-vous des vétérinaires équins en Gironde entre Montalivet et Lacanau qui accepterai de me prendre en "stage"? Merci de vos réponses [désolée si je me suis trompée d'endroit, c'est la première fois que je viens sur ce site] |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lyra : le 31/07/09 à 09:48:54
Dire merci | Hummm pas de réponse! c'est normal! A mon avis il faut s'y prendre en direct téléphone leur ou va les voir pour leur montrer ta motivation bonne chance |
Par brownie33 : le 03/08/09 à 10:07:19
Dire merci | T u as Mme Kraft à andernos, Monsieur Teyssandier qui est de bordeaux mais est itinérant, et la clinique vétérinaire de la Teste. Mais il vaut mieux prendre contact avec eux avant, d'autant qu'en stage ils doivent être responsable de toi, donc il ne faut pas qu'il arrive un accident. Bon courage |
Par paddy33 : le 03/08/09 à 22:46:06
Déconnecté | et tu as une boite perso ou on t'envoie des MP... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous