Castré , mais ... ne le sais pas ...
Sujet commencé par : natousultan - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par stessou1 personne suit ce sujet
Par natousultan : le 02/08/09 à 23:06:39
Dire merci | voila ca va faire bientot 1 ans que mon gros est castré et ben il saillis toujours ma jument ! Et il a tjrs tout les comportement d'étalon , c'est marrant lol ils continuent a se faire plaisir le coquin |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Amazon87 : le 03/08/09 à 22:56:20
il a été castré a quel âge? |
Par Nimue : le 03/08/09 à 23:24:10
Dire merci | les deux ont bien été enlevées ? |
Par al : le 03/08/09 à 23:29:18
Dire merci | vicky est castré depuis au moins 12 ans (depuis que je le connais, mais a surement été castré avant), il a désormais 20ans, pas du tout un comportement d'entier avec les humains...mais passe ses nuits sur le dos de la jument de ma soeur et tout le monde est content, la jument, lui, et nous, car pas de petit poupou au bout ma soeur m'a bien demandé d'expliquer à mon cheval le principe de la castration, car elle a peur pour le dos de sa jument, mais bon, j'y peux rien s'ils s'aiment |
Par natousultan : le 04/08/09 à 01:44:56
Dire merci | A trois ans , et oui il y avais les deux a terre dans la prairie Il en avait peut etre trois mdrrrrr on verra ca a l'année Non, mais il a gardé sa libido |
Par riverjap : le 04/08/09 à 11:44:29
Dire merci | Le mien a été catré à 5 ans, a eu pour copine une ponette shet et une jument anglo sans jamais chercher à les saillie mais à garder l'instinct si un autre male s'approche baston générale et il rassemble comme un chef de troupeau. Maintenant au pré avec un pote aucun comportement agressif au contraire il est dominé mais si on mets une jument dans le lot le grand il va ramassé j'en suis sur |
Par lutine88 : le 04/08/09 à 19:35:39
Dire merci | J'ai bien essayé de l'expliquer à mon hongre de 25 ans qui a été castré à 4 ans mais il ne m'écoute pas Avec ma jument, qui est aussi la sienne par la même occasion, on pourrait croire un entier |
Par stessou : le 04/08/09 à 22:27:57
BONSOiiR !! LE MiiEN A ETAiiT CASTRÈ iiL Y A 6 MOiiS iiL A ² ANS !! MAiiS iiL CONTiiNU AUSSii D'ESSAYER DE SAiiLLiiR MA JUMENT =DD |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous