Alimentation
Sujet commencé par : EmmaB - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mimine30Par EmmaB : le 04/08/09 à 15:19:34
Déconnecté Dire merci | J'ai emmener ma jument en club, elle est actuellement en pâture, et je voulait savoir quelle quantité de floc challenge dois-je lui donner, sachant qu'elle n'en prenait pas avant. Comme elle n'a pas été souvent monter auparavant on ne lui donnait que du foin et surtout l'herbe du pré. Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Amazon87 : le 04/08/09 à 15:26:50
ben ça dépend de la physiologie de ton cheval, son état, son activité, son poids, sa taille... on peut pas te répondre comme ça |
Par EmmaB : le 04/08/09 à 15:41:07
Déconnecté Dire merci | elle mesure 1m60 et doit peser près de 600 Kg.La je vais la monter prèsque tout les jours a fin deprendre des cours dans mon club avec elle (CSO dressage etc...). Biensur je commence doucement ! et pour l'alimentation je commence aussi doucement, mais je ne c'est pas comment commencer, avec quelle quantité quoi.et donné que le floc challenge est bien complé quoi. Ce serai un complément pas rapport a l'herbe du pré. ps:j'ai deux photos d'elle sur mon profil. Message édité le 04/08/09 à 15:30 |
Par EmmaB : le 06/08/09 à 13:45:35
Déconnecté Dire merci | Répondez moiSVP |
Par Mimine30 : le 06/08/09 à 15:24:20
Dire merci | Si c'est juste un complément du foin et de l'herbe, je donnerais une ration de base : 2L d'orge + 1L de granulé "travail" matin et soir. Bien sur cette ration est a revoir si tu la travail beaucoup, mais dans un 1er temps je trouve que lui donner cette ration et correct. Par la suite tu pourra lui ajouter 0,5L d'avoine pour donner un peu de "jus" et du maïs si elle a tendance a perdre vite du poids. Message édité le 06/08/09 à 15:13 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous