Complement Pouliniere
Sujet commencé par : isatys_mad - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par isatys_mad1 personne suit ce sujet
Par isatys_mad : le 10/08/09 à 14:35:07
Dire merci | Bonjour, ma jument est pleine d'un peu plus de 2 mois ( 1er poulain pour elle comme pour moi ). En ce moment elle est au prè avec d'autres chevaux , il n'y a plus beaucoup d'herbes ils sont donc complémentés au foin. J'aimerais savoir si je dois rajouter quelque chose à sa nourriture ou si pour l'instant herbe+ foin a volonté lui suffisent ? Elle ne travaille plus du tout. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par sinequanone : le 12/08/09 à 05:47:44
Dire merci | si tu estimes que ta jument est en état pour le moment pas la peine de la complémenter, hormis une pierre minérale spéciale pature qui se vend en seau... Pour ma part j'augmente la ration 3 mois avant le terme. et jusqu'a maintenant j'ai toujours eu de gros poulain |
Par isatys_mad : le 12/08/09 à 12:31:23
Dire merci | A mon, gôut elle est en etat , elle se demuscle mais normal vu qu'elle ne bosse plus du tout. A part sa ma jument a toujours etait plutot ronde. Une pierre minerale oui elle en a une, mais difficile de juger si elle la leche beaucoup vu qu'ils sont 4 dans le parc. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous