Sarcoïde
Sujet commencé par : tinou - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par melba1 personne suit ce sujet
Par tinou : le 11/08/09 à 11:29:25
Déconnecté Dire merci | Lorsque l'on opére un cheval d'un sarcoïde, il y a de fortes chances que celui-ci repousse. Mais en général, ca repousse vite ou ca prend qq temps? Disons que ca revient environ au bout d'un mois, de six mois, un an? Et cela revient sous le même aspect ou peut-il changer d'aspect? Merci de m'éclairer un peu |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ciriolla : le 11/08/09 à 23:02:30
Dire merci | moi cela a pris quelque mois avant de repousser... enfin d'essayer car je traite quotidiennement pour qu'il ne prenne pas d'ampleur sinon au niveau de l'aspect pareil qu'avant |
Par tinou : le 13/08/09 à 22:18:28
Déconnecté Dire merci | tu traites avec quoi? |
Par Amazon87 : le 13/08/09 à 22:29:32
alors le plus embêtant c'est pas tant que ça repousse, c'est surtout que ça risque de se diffuser ailleurs et se multiplier si on opère... donc tant que c'est pas gênant et pas trop gros vaut mieux pas l'enlever. mon cheval en a un sur le fourreau, qui n'évolue pas, qui ne le gêne pas, donc mon véto veut pas y toucher. |
Par séverine30 : le 16/08/09 à 13:24:19
Dire merci | j'ai fait opérer mon cheval d'un enorme sarcoïde qui avait explosé juste devant le fourreau c'était en octobre 2006. Depuis le sarcoïde est revenu mais comme il était avant "l'explosion" c'est a dire pas plus gros qu'une noix et bien recouvert de peau. Il a mis environ 2 mois aprés l'opération a revenir |
Par ciriolla : le 16/08/09 à 22:57:01
Dire merci | pour le moment j'utilise une pommade faite par mon pharmacien, c'est de la vaseline salicilyque a 65% c'est produit qui ronge la chair donc a faire attention lors de l'appliquation. |
Par tinou : le 17/08/09 à 20:24:06
Déconnecté Dire merci | et la pommade xterra en complément d'une opération ca peut fonctionner? |
Par séverine30 : le 17/08/09 à 21:16:51
Dire merci | pour moi maintenant que tout est refermer je laisse tranquille je touche rien !!! Surtout que mon cheval n'est plus tout jeune et une nouvelle opération pourrais lui étre fatale |
Par melba : le 22/08/09 à 23:49:30
Dire merci | mon véto ne veut pas toucher non plus, trop de risque de récidive, je vais tenter l'homéopathie...peut être long , mais j'ai pas envie de rester à rien faire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous