Alimentation
Sujet commencé par : celine59 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par celine59Par celine59 : le 11/08/09 à 12:48:31
Dire merci | salut tout le monde est ce que quelqq'un saurais ce qui constitue le grain superforce et performix de chez cavalor |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par GGT : le 11/08/09 à 14:26:10
Dire merci | sans vouloir être rude, en faisant une recherche sur google en tapant simplement le nom du produit et le fabricant, j'ai même pas mis 2 minutes à trouver maintenant faut lire le lien, c'est dedans ... performix : Lien superforce : Lien |
Par litipuce : le 12/08/09 à 01:54:50
Dire merci | J'ai quelques sacs de Performix à la maison, j'ai pas lu le lien mais s'il n'est pas complet je peux aider... |
Par celine59 : le 12/08/09 à 14:33:08
Dire merci | merci beaucoup, désolé j'ai chercher avant de le demander ici mais j'avais pas trouver. donc désolé du dérangement. merci quand meme et est ce que par hasard vous sauriez ce que mange les chevaux de course? et si vous avez un exemple de ration |
Par GGT : le 12/08/09 à 15:19:48
Dire merci | comment ça un cheval de course ? un cheval de race trotteur par exemple ? un cheval qui fait des courses ou qui n'en fait pas ? (je suis dure de la feuille pour le coup j'ai pas bien saisi ) |
Par celine59 : le 12/08/09 à 15:39:39
Dire merci | oui par exemple un trotteur qui fait que de la course, ce qu'il a a manger comme ration. cela peut etre un trotteur ou un pur sang, type de course n'importe. |
Par celine59 : le 12/08/09 à 15:55:20
Dire merci | oui par exemple un trotteur qui fait que de la course, ce qu'il a a manger comme ration. cela peut etre un trotteur ou un pur sang, type de course n'importe. |
Par GGT : le 12/08/09 à 16:59:13
Dire merci | je crois me souvenir que c'est environ 12 litres par jours en 6 repas pour les chevaux de courses, (ceci dit cela dépend du cheval, de son entrainement ...........) mais je crois que ce serait mieux de poser la question sur le forum courses par contre fait attention à l'adaptation des aliments que tu vas donner sans indiscression, c'est ton cheval qui fait des courses et que tu veux nourir ? |
Par celine59 : le 12/08/09 à 17:03:17
Dire merci | non c'est pour mon dossier que je doit faire pour mon bac sur l'alimentation des chevaux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous