"grosse morve blanche" après le travail
Sujet commencé par : gpc - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha12Par gpc : le 22/08/09 à 11:06:48
Déconnecté Dire merci | bonjour, Mon cheval mouge après le travail. Je vous explique: C'est surtout en hiver lorsque j'ai fini de monter une "grosse morve" blanche épaisse coule de son nez. ça n'arrive pas à chaque séance...et là même en été en allant le chercher en pâture il a très rarement cette "morve". pensez vous que je dois faire quelque chose? Avez déjà connu ça? quels produits donnés? Je lui ai fait une cure d'aspégic 1000 durant l'hiver mais je n'ai vu aucun effet. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par diabinha12 : le 22/08/09 à 15:44:38
Dire merci | tu as donné de l aspegioc a ton cheval car il mouchait ?? tu sais que l aspirine a des effets secondaires ? pour un cheval qui mouche a ta place j aurais utilisé des plantes decongestionnantes et bronchodilatatrices mais en aucun cas de l aspirine l aspirine peut aider a l apparition de mini hemorragies et en cas de debut de colique c est la fin de ton cheval que tu signes en lui donnant ca !!!!!!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous