Dileme !!
Sujet commencé par : natousultan - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel2 personnes suivent ce sujet.
Par natousultan : le 28/08/09 à 10:35:09
Dire merci | voila Mélissa va exploser! faudrait absolument que je la remette au régime! le véto m'avait dit "quand elle aura le poulain elle ne grossira plus trop , car dépenserra pour le nourrir.Et ben c'est pas vrai !!! Elle se traine ) J'ais déja fortement rétrécis sa prairie et elle recois pas de complément . Mais bon , la dedant il y a Angel 3mois qui, lui doit manger, et faut pas qu'elle se tarisse (trop tot ) rfffffffffff Que faire pour bien faire, je sais deja que je ne pourrais pas laisser angel profiter du lait de sa mère jusqu'a l'année comme je l'aurais aimé, sinon Mélissa va rouler [/url] [/url] et voila avant constament au régimeca donne ca [/url] |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par orus de bohas : le 28/08/09 à 11:04:27
Dire merci | Et tu ne peux pas lui mettre un panier ? |
Par natousultan : le 28/08/09 à 13:56:19
Dire merci | bein je peus essayé ,sachant qu'elle arrache tout :licols ,flymask, et sont poulain mord et tire aussi quand je lui met un licol |
Par diabinha12 : le 28/08/09 à 14:04:47
Dire merci | tant que le poulain n est pas sevré tu ne peux pas faire grand chose a part la mettre en paddock avec foin et eau |
Par dilou : le 28/08/09 à 14:08:06
Dire merci | Mais où es-tu pour avoir encore de l'herbe aussi verte ? |
Par natousultan : le 28/08/09 à 14:08:11
Dire merci | oui je sais , ca me fais mal au coeur de la voir ainsi car elle se déplace vraiment en fesant des efforts pfffffffff |
Par natousultan : le 28/08/09 à 14:10:34
Dire merci | je suis a henri-chapelle prés de la calamine frontiere allemande !! puis en meme temps 3hectars ca va ca s'abime moin vite |
Par natousultan : le 28/08/09 à 15:26:12
Dire merci | on croirais qu'elle va a nouveau pouliner demain !!! [/url] |
Par diabinha12 : le 28/08/09 à 19:03:59
Dire merci | tu as une photo avant qu on voit l etendue des degats ?? |
Par natousultan : le 28/08/09 à 22:04:09
Dire merci | oui, oui Diab...la plus haut la troisieme photo |
Par Tessa : le 29/08/09 à 00:50:32
Dire merci | Par contre, les taches blanches, elle les a toujours eues? j'ai eu pareil sur Dunia il y a 2 ans, c'était un manque d'une certaine vitamine (j'ai oublié laquelle). Les taches ont disparu après une cure de vitamines. Pour ce qui est du pré, tu ne peux pas accepter la jument qu'on te propose (pension pré "gratuite" mais certains frais à définir ensemble restent à charge du proprio? |
Par natousultan : le 29/08/09 à 01:16:33
Dire merci | non elles grandissent et se multiplie chaque années c'est du vitiligo ; bénin et rien a faire...mdrrrr elle est sur-vitaminée mdrrr (non j'ais essayé ca m'a couté les yeux de la tete pour avoir des taches encore plud grosses..me suis faite a l'idée bientot un appalo .doré ... lol J' en ais biensur directe parlé a mon parrain chez qui j'ais les chevaux gratos, il m'a dit que si on avait des box et les instalations suffisante pour 4 il l'aurais prise , puis j'ais trois enfants et un mari qui font du sport aussi (cyclisme) tout coute .... Mais bon il ne la lachera pas a un marchand ou boucher il l'aime quand meme bien , et pas un monsieur sans le sous.. |
Par ducky37 : le 29/08/09 à 10:02:09
Dire merci | elle a peut être pas perdu sont bidon de quand il y avais le poulain dedant il a l'air mastock le poulain tu la fait saillir avec quoi? Message édité le 29/08/09 à 09:52 |
Par natousultan : le 29/08/09 à 10:03:04
Dire merci | papa psa |
Par ducky37 : le 29/08/09 à 10:05:10
Dire merci | a oui il va être grand ton poulain mais sa doit faire un bon cheval a mon avis. enfin moi j'ai connu plus obèse comme cheval et on l'avais mit dans un pré ou pour descendre a l'eau il fallais descendre dans un pente bien comme il faut pour aller a la cabane fallais tout remonter du coup les chevaux maigrissait tout seule je sais pas si ta moyen de faire sa mais sa marche (doucement mais surement) |
Par natousultan : le 29/08/09 à 18:28:27
Dire merci | bon quelqu'un va voir la juju demain vie ma cousine qui leur en a parlé croisont les doigts |
Par natousultan : le 25/03/10 à 16:43:59
Dire merci | bon voila les dernieres nouvelles , mélissa: -qui apres un hiver sans complément et qui allaite tjrs sont poupou! -bon elle a deja perdus le plus gros Maintenant j'ais commencer les ballades a pied descente et cotes tres longue pour remuscler tout ca (et moi en meme temps mdrrr ) le gros poupou(10 mois) je dois l'enfermer dans le box [/url] |
Par kathleen412 : le 25/03/10 à 16:59:39
Le poulain n'est pas assez agé pour téter ? |
Par natousultan : le 25/03/10 à 17:11:59
Dire merci | Kat pas assé????????????????????? lol euhhh peus tu reformuler ta question |
Par Glorfindel : le 27/03/10 à 11:56:21
Dire merci | oh le coquinou punaise il est plus grand que ca mere quel engin courage pour la faire maigrir, perso j'ai rien trouvé de mieux que rando de 4jours a raison de 25km en montagne par jour |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous