Fourchette qui s'effrite
Sujet commencé par : mgc - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar mgc : le 04/09/09 à 08:48:06
Déconnecté Dire merci | Hier soir, en curant les pieds de mon loulou, je me suis rendue compte que ça fourchette s'effritait. Ca fait comme une poudre blanche quand on passe le cure-pied. Ce n'est pas vraiment pourri, car ça ne sent rien, il n'y a pas de trou et il n'y a aucune sensibilité. J'ai montré ça au directeur du CE où je prends mes cours, et il pense que c'est juste que la fourhette est un peu longue et qui commence à muer (pourtant, il a été féré il y a 3 semaines....) et l'humidité qui reste un peu dans le pied à cause de la boue dans le pré qui reste coincée dans le fer. A votre avis, j'interviens ou pas ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ma15rie : le 06/09/09 à 17:35:10
Dire merci | Si sa ne lui fait pas mal et que ce n'est pas pourri je ne croit pas qu'il faut s'inquièter. |
Par Borane : le 07/09/09 à 10:44:15
Dire merci | Ne t'inquiètes pas c'est normal, il a plu et les fouchettes passent de très dures (chaleur) à molles Ca n'a aucune incidence et prouve que le pied est bien vivant ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous