Cherche étalon connemara.
Sujet commencé par : tittounette - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU122 personnes suivent ce sujet.
Par tittounette : le 07/09/09 à 13:27:22
Dire merci | voilà, j'ai plusieurs poulinères connemara et je cherche le ou les étalons pour 2010. j'en connait déjà pas mal mais si vous en connaissez, si vous avez des photos, je suis preneuse de tous vos conseil. |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par al : le 07/09/09 à 13:45:18
Dire merci | tu cherches une localisation particulière? pour faire de l'IA ? de l'IAR ? de l'IAC ? |
Par tittounette : le 07/09/09 à 13:52:06
Dire merci | non je peux tous faire même déplacer les juments. l'idéal serai d'avoir des dosse dispo en midi pyrénnée, mais si l'étalon me plais je peu faire de la route. |
Par al : le 07/09/09 à 16:47:37
Dire merci | tittounette: de plus en plus d'étalon font de la monte en réfrigéré, transport par fedex/chronopost, etc. taux de fertilité quasi identique à de la monte en frais, si on exclu les aléas des transporteurs (j'ai vu une dose se perdre à tarbess alors qu'elle devait aller en normandie.... le proprio de la jument normande a fait la gueule ) après, je ne connais aucun étalon connemara directement, mais j'ai entendu du bien de celui-là JIVARO III Lien (et en plus je le trouve pas très cher, et il fait de l'IAR) |
Par tittounette : le 07/09/09 à 17:15:53
Dire merci | merci, je connais son père qui a très bien produit. c'est vrais qu'il est pas mal. il pourrait convenir à une mais il me faut un peu plus dos pour la deuxième et moins de sang pour la dernière qui en a déjà a revendre. donc poney a retenir. cette année elles sont pleine de Fricotin et Thunder du blin. |
Par Graveline : le 07/09/09 à 19:22:04
Dire merci | je sais pas si tu connais CLIFDEN SILVER. un étalon gris qui a fait la monte en allemagne. Maintenant il est en SUisse mais sa proprio aimerais fare du congelé.. à voir.. |
Par tittounette : le 07/09/09 à 20:13:35
Dire merci | non je connais pas je vais faire des recherches. |
Par nessie : le 07/09/09 à 21:46:28
Dire merci | [url]www.harasdurondpré.com[/url] Pour avoir connu Jivaro III Pondy c'est un poney avec du sang les produits ont tous un joli modèle et un caractere facile voila. Sinon Feu d'granit Pondi (frere uterin de Dexter) que tu verras sur le lien poney qui produit des poulains avec du sang et un superbe modele. Il a un caractere en or pour m'en etre occupé pendant presque 2 ans au haras du rond pré. Ou Apple Oak idem au Haras du Rond Pré un etalon qui fait des produits super avec de la force de l'os un excellent mental et un coup de saut voila si tu veux des infos sur l'un des trois etalons la n'hesite pas je les ai tous les 3 connus aussi bien a pied que monté et j'ai également 1 poulain de jivaro et 1 de feu |
Par tittounette : le 08/09/09 à 08:54:00
Dire merci | merci, feu est trop grand, mais juments font toutes plus d'1m46, je voudrais avoir plus de chance d'être dans les cotes. qui connais Midnight de brana? et Ice and Fire? |
Par misty : le 09/09/09 à 10:01:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour! Voici des infos sur l'étalon CLIFDEN SILVER: - très typé, beaucoup d’os, très belles allures avec bonne amplitude, super caractère - transmet son excellent caractère, de belles allures ainsi que de l’os - gagnant de la classe des étalons de 3 ans à la Native Pony Show à Neuss (Allemagne) en 2004 - gagnant du "Novice Pony Jumping" à Faversham (Angleterre) en 2005 - nombreux classements en épreuves chevaux de CSO en Allemagne et en Suisse jusqu’à 1,10 m Et voici des infos sur sa descendance: http://www.connemara-kraemer.de/start_m_framedef.htm http://www.birdmountain-connemara.de/F09Penina.htm http://www.birdmountain-connemara.de/F09Pride.htm |
Par misty : le 09/09/09 à 10:04:59
Déconnecté Dire merci | Au site http://www.connemara-kraemer.de/start_m_framedef.htm il faut cliquer sur "Fohlen 2009" en haut à droite pour voir les poulains de CLIFDEN SILVER! |
Par henson : le 09/09/09 à 11:27:44
Dire merci | Il y a aussi BULLIT DE COISELET qui est bien sortie en cso. Je crois qu'il fait que de la monte en main ou en liberté, c'est un étalon privé, il est stationnais en ardeche a l'élevage de conquet. |
Par misty : le 09/09/09 à 12:39:47
Déconnecté Dire merci | En fait, CLIFDEN SILVER a d'excellentes origines (né en Irlande): Père: Coosheen Thyme (par le célèbre Coosheen Finn) Mère: April Queen (par Boden Park Finnard, qui a produit d'excellents poneys de sport) CLIFDEN SILVER fait la monte naturelle et sera bientôt disponible pour l'insémination artificielle. |
Par tittounette : le 09/09/09 à 14:01:32
Dire merci | merci misty je prend note , les réservations et les tarif 2010 ne seront pas dispo avant janvier. c'est effectivement un poney très interessent. je connais carna boddy qui est son grand père. henson, je ne connait pas bullit mais je connais valmis qui est le père de 2 de mes juju. Message édité le 09/09/09 à 13:52 |
Par misty : le 09/09/09 à 14:10:39
Déconnecté Dire merci | En fait, je suis la propriétaire de CLIFDEN SILVER. Donc si tu as des questions, n'hésite pas! |
Par tittounette : le 09/09/09 à 14:13:51
Dire merci | 2 deux mais jument viennent du crano. et les deux autres sont une o ia sonn et une morn vern storm. |
Par tittounette : le 09/09/09 à 14:18:56
Dire merci | tu lui conseilles quel type de jument? du sang ou pas trop, de la taille ou pas trop,de l'os ou pas trop? |
Par henson : le 09/09/09 à 14:52:21
Dire merci | tes jument sont nés au haras de conquet ou non? |
Par tittounette : le 09/09/09 à 16:39:45
Dire merci | une née chez M.Seneclauze ( 31),deux née chez M.Bougainville, et la derniére chez l'élevage de Boloî. mais j'ai d'autres connemara qui tournent en concours avec mes enfants.dont une par Valmy de coiselet. |
Par misty : le 09/09/09 à 17:01:11
Déconnecté Dire merci | Silver a du sang, mais il est tout à fait gérable et bien dans sa tête. Il transmet un tempérament agréable et convient aussi aux juments avec bcp de sang. Il produit plutôt grand (poneys D) et donne de l'os! |
Par cmoisos282 : le 18/09/09 à 13:45:58
Dire merci | je connais Rialto Gillian de segret etalon agrée connemara 1m48 noir MAGNIFIQUE pour l'avoir vu en vrai taux de fertilité 100pour cent ma jument est pleine de lui pour mars 2010 ma juju et le magnifique rialto |
Par ambu38 : le 18/09/09 à 18:07:26
Dire merci | ta jument est magnifique mais le père est vraiment de toute beautée vivement les photos du poulinou |
Par cmoisos282 : le 18/09/09 à 22:14:49
Dire merci | merci ambu |
Par tittounette : le 19/09/09 à 12:02:14
Dire merci | il est supers beau mais je suis pas sure que ça vaille le déplacement jusqu'en belgique. |
Par lutine88 : le 19/09/09 à 19:57:03
Dire merci | Voici l'étalon que j'ai choisi pour ma ponette, résultat en juin 2010 Il a été importé d'Irlande à ses 3 ans et une amie (proprio d'un de ses produits) est allée en Irlande et a vu des personnes qui l'ont cotoyé et vu son père, ils sont très bien réputés. Pour l'avoir vu présenté quand je faisais mon choix, il est adorable, il élève ses poulains donc ne fait plus de compet' depuis 1 ou 2 ans et il garde une musculature de rêve. Il produit assez grand et de jolies couleurs. C'est Ardmore Royal Oak par Village Boy et Belle View à son arrivée: [img]http://harasclosel.chez-alice.fr/photo/ardmorep4.jpg" alt="" /> Champion senior mâle au National Connemara 2005 puis Reserve Champion supreme. Il est disponible en congelé. |
Par tittounette : le 19/09/09 à 20:18:36
Dire merci | alors là ! c'est exactement ce que je cherchais. bon je vais regarder ce que j'arrive a dénicher sur lui. |
Par PIKACHU12 : le 19/09/09 à 20:41:01
Dire merci | tu n'as que l'embarras du choix la dessus Lien |
Par tittounette : le 19/09/09 à 20:44:01
Dire merci | je connais bien ce cite car je fais parti de l'asso. merci. |
Par tittounette : le 19/09/09 à 20:48:03
Dire merci | mais ce cite donc plein d'info, j'aimerai avoir des avis perso. |
Par lutine88 : le 19/09/09 à 21:06:32
Dire merci | Tu craques sur Ardmore ? Il est dispo en monte en main dans les Vosges, sinon en IAC. En main, il est extrêmement respectueux envers les juments, depuis il s'est beaucoup éclairci mais il a une super crinière. Modèle plus "épais", plus classique que les connemaras du Rond Pré (vu que ce n'est pas loin de chez moi, je m'étais renseignée et je n'aime pas leurs modèles ) qui sont assez sport (hors cotes de plus) Dans tous les cas voici le site internet de l'élevage pour plus d'information: Lien |
Par tittounette : le 19/09/09 à 21:13:13
Dire merci | merci |
Par Laurianne380 : le 22/09/09 à 09:50:09
Dire merci | Moi je te conseillerai Leadreship ! Qui est un étalon qui donne bcp de force et un excellent caractère!! J'te laisse quelques photos ! ainsi u'un de ces produit ! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48610.jpg] Et un de ses nombreux produits [/url] |
Par tittounette : le 22/09/09 à 20:48:55
Dire merci | ha il est pas mal aussi celui là. |
Par PIKACHU12 : le 24/09/09 à 08:55:26
Dire merci | si tu fais partis de l'asso, c'est juste des avis perso que tu veux alors ? Je pense que se sera pas évident d'avoir plusieurs avis sur un étalon et sa descendance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous