étiopathie équine
Sujet commencé par : EliAthena - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par calou35Par EliAthena : le 15/09/09 à 23:21:59
Dire merci | Pratique pas très répandue par chez moi (Pays basque), j'aimerais avoir des conseils sur l'étiopathie. Est ce qu'il faut consulter 1 fois par an comme un "contrôle technique"? Est ce que ça vaut le coût si la jument n'a pas de symptômes? Ma jument est d'un grand gabari et je fais que de la rando. Ses cervicales craquent comme la plupart des chevaux, elle ne souffre pas du dos mais il paraît que cette pratique reconnue est conseillée pour la circulation sanguine, les voies respiratoires etc. pouvez vous me faire part de votre expérience, de vos conseils?? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par EliAthena : le 16/09/09 à 21:41:40
Dire merci | personne n'a jamais vu d'étiopathe ou d'ostéo?????? |
Par dooskin : le 17/09/09 à 08:32:58
Dire merci | Si !! Je travaille avec un étiopathe depuis 7 ans !! Il ne faut pas attendre que ton cheval montre un signe de gêne pour consulter, en effet une visite annuelle pour faire le point et éventuellement anticiper est une excellente idée Je te mets ci-dessous le lien de l' IFEA http://www.i-f-e-a.org/ |
Par EliAthena : le 17/09/09 à 12:10:01
Dire merci | Merci Dooskin!! j'ai pris les devants, j'ai pris rdv avec une ostéo car j'ai remarqué quelques changements de comportements chez ma jument... j'espère que ça va lui faire du bien! je prend note du site internet!! |
Par calou35 : le 23/09/09 à 20:58:34
Dire merci | Slt, je viens juste de voir ton post moi je fais venir un étiopathe pour mon cheval j'en suis très contente, il a, pour ma part, une façon intéressante d'aborder les choses mais moi pareil j'attends pas trop pour l'appeler, préfère faire des contrôles réguliers voilou bonne continuation |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous