Hernie ombilicale
Sujet commencé par : ghozfar - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par aikimyPar ghozfar : le 21/09/09 à 18:58:16
Dire merci | Bonjour, ma pouliche de deux ans a une hernie ombilicale,on l' a pas oppérée car l'hernie n'a jamais grossi,et maintenant l'hernie a trois petits trous et un liquide en sort,comme du pu. quelqu'un sait ce que c'est?? merci de m'éclairer. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ninipinou : le 21/09/09 à 21:13:07
Dire merci | Voir un véto, en plus si c'est un pouliche il vaut mieux prévenir en vue d'un éventuel poulinage et savoir où on va |
Par biche1 : le 21/09/09 à 21:39:33
Dire merci | moi j'ai un poulainde 4 mois qui a une hernie, le veto m'adit si elle fait 2 doigt ou moins ce n'esst pas grave, il y a de grandes chances qu'elle disparaisse, par contre si elle vint à faire plus, il prefere operer que prendre le risque d'un etranglement! apres si il y a trois trous et du pue, veto! |
Par aikimy : le 22/09/09 à 09:20:03
Dire merci | Mon poulain de 6 mois aussi a une hernie ombilicale ... elle fait la taille d'une balle de ping pong. J'avais lu que parfois après le sevrage ça disparaissait tout seul ... il vient d'etre sevré depuis une semaine et le changement de nourriture est pas trop évident pour lui (il a maigri). Je le laisse un peu récupérer et se faire à son nouveau mode de vie puis je ferai voir ça par le véto et on avisera. |
Par syrius : le 22/09/09 à 12:19:13
Dire merci | je viens de faire opérer ma pouliche de 4 mois, tout s'est tres bien passé. Le trou était gros comme mon pouce. par contre pour le cas de ghozfar, j'appelerai le véto de toute urgence !! |
Par aikimy : le 22/09/09 à 14:33:21
Dire merci | Syrius ça se passe comment en fait ? tu sais raconter un peu ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous