Jument TF 1M70 fait des avances à un shet de 1M
Sujet commencé par : Ligeia - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par Ligeia : le 25/09/09 à 23:05:43
Dire merci | Bonsoir à tous, ma jument TF est raide en chaleurs devant le poney qui a été introduit dans la pâture... Ce poney est entier mais ne mesure qu'1m. Ma jument mesure 1M70... J'ai découvert ça ce soir en revenant de ma semaine de cours... Elle le colle et lui montre son cul sans arrêt... bref, je ne l'avait jamais vu comme ça !! Mais le poney ne semble pas intéressé ! Que faut-il faire ? en espérant que le mal ne soit pas déjà fait |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Amazon87 : le 25/09/09 à 23:08:50
les séparer si tu veux pas un kinder surprise |
Par Ligeia : le 25/09/09 à 23:12:16
Dire merci | sérieux? il peut vraiment réussir à la saillir ? O_O |
Par al : le 25/09/09 à 23:39:48
Dire merci | une amie m'a raconté avoir vu une jument SE COUCHER pour permettre à un shet de monter dessus |
Par casimir : le 26/09/09 à 11:22:21
Dire merci | si il veut , il pourras si ellke l'allume encore c'est que c'est pas fait donc tu peut encore éviter la surprise |
Par Ligeia : le 26/09/09 à 13:15:35
Dire merci | Bon, ce matin... jument pisseuse mais elle essayait de taper dès que le poney approchait un peu trop... je pense que c'est passé ! au pire, ça me fera un kinder surprise !! Je le garderai pour moi, ma petite soeur et mes enfants, plus tard... |
Par PIKACHU12 : le 30/09/09 à 10:48:52
Dire merci | franchement, s'ils le font, fait une photo |
Par sandrine5483 : le 01/10/09 à 13:08:49
Dire merci | salut moi aussi deja vue ma juju 1.5 s'est faite prendre par un poney de 80cm elle etait en chaleur et pour y par venir il la fait se couche en lui mordant les posterieur et ensuite lui est monte dessus une fois couche vue de mes yeux moi se ne'tait pas prevue le poney cetait echappe (attire par les chaleur de ma grosse) et un passant voyant le poney de l'autre cote de la cloture de ma juju a trouve bien de lui ouvrir le portail pour qu'il rentre ouf ma jument na pas pris elle a de gros soucis de bassin et a peu de chance prendre mais si elle avait pris sa l'aurais tue (du moin si je ne l'avais pas vue faire ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous