Castration et nouveau copain
Sujet commencé par : Nimue - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par leojade16Par Nimue : le 27/09/09 à 15:54:20
Dire merci | mon 18 mois va se faire castrer le 6 octobre à 11h00. Castration debout dans la prairie (près des abris en fait, bein à plat) c'est en négociation pour le moment mais il y a des chances qu'un copain de son âge le rejoigne à ma pension. ma question est : à partir de combien de jour les 2 poulains peuvent-ils être mis ensemble, sachant que le futur copain est bien vivant et a un énoooorme besoin de se défouler ? ce ne sera pas possible de laisser le futur copain seul dans une parcelle et il sera mis direct avec mon titi "fraîchement" castré. 10 bons jours encore seul dans "ses meubles", c'est suffisant ? la propio du poulain n'est pas à une semaine près mais faut pas repousser à perpette... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Amazon87 : le 27/09/09 à 16:12:31
le mien a mis un mois pour cicatriser complètement, mais selon comment les plaies évoluent une dizaine de jours il pourra se défouler comme il veut oui |
Par Nimue : le 27/09/09 à 16:21:09
Dire merci | Athos restera dans ses meubles et, même si avec papy Boy ça ne bouge pas souvent, ça bouge quand même un peu... il va surtout marcher au calme, buller beaucoup et manger. Je passerais tous les soirs vérifier. merci de me rassurer Amazone. |
Par Amazon87 : le 27/09/09 à 16:38:08
le mien est retourné avec son papy direct après la castration aussi pourtant il avait des plaies relativement importantes, vu qu'il a été castré a 9 ans |
Par Nimue : le 27/09/09 à 17:15:05
Dire merci | il jouait beaucoup avec son papy Ares ? |
Par Amazon87 : le 27/09/09 à 19:55:50
il l'emmerdait pas mal oui il le saillissait aussi c'est en partie pour ça que je l'avais fait castrer d'ailleurs |
Par leojade16 : le 07/10/09 à 12:49:00
Dire merci | comment va Athos ? ca s'est bien passé ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous