Avez vous essaye vitapolia
Sujet commencé par : wistiti38 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar wistiti38 : le 29/09/09 à 10:12:20
Dire merci | bonjour ma jument a eu une piro en juin dernier et depuis je la trouve un peu momolle ..la veto etait repasse la voir mais n'avait rien trouve .je trouve qu'elle avance moins qu'avant et s'essoufle vite .c'est sur que 6 mois au pre avec de l'herbe bien verte ne l'a pas arrangee et on peut dire qu'elle est grosse .donc je me disais c'est surement a cause de ça . une collegue m'a parle de vitapolia consentre de vitamines et mineraux en cure de 7 jours ce qui la rebousterait avez vous deja utilise ce produit ?ne risque t'elle pas un trop plein de vitamines si elle n'est pas en manque ? merci de vos reponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par baldan : le 29/09/09 à 11:34:33
Dire merci | moije leur fait deux cures par an automne et printemps |
Par rachou162 : le 29/09/09 à 12:54:22
Dire merci | pense aussi a faire un drainage hepatique, apres une pyro..... c est pas du luxe moi j ai fait venir l osteo, car le gros gigi a fait une bonne pyro et n arrivait pas a se remettre bien.... osteo passé tratement une semaine vitabiol plus prehom1 du dr ancelet il me semble, je l ai eu et il ma dit comment donner le traitement |
Par Tessa : le 29/09/09 à 19:21:27
Dire merci | Vitapaulia.... j'en ai donné, j'ai été ravie du résultat: un cheval visiblement mieux mais pas du tout explosif. Par contre, plus moyen de s'en procurer en Belgique... |
Par al : le 29/09/09 à 23:44:04
Dire merci | vitapaulia M, c'est ce que ma prof d'équine m'a recommandé comme cures de vitamines, efficace et pas cher. je le fais 3-4 fois par an sur mes chevaux, bon, jvois pas de changement, mais en meme temps ce sont 2 chevaux de loisir en excellente santé, donc ils ne peuvent pas aller mieux que mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous