Quand pensez vous???possibilite pleine???
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par WildcriPar sandrine5483 : le 03/10/09 à 13:57:12
Dire merci | bonjour j'avais poste il y a 2j sur la posssibilite de gestation de ma ponette voila quelque photo dite moi si il est possible qu'elle est un petit bout dans le ventre se qui ma fais doute s'est que en passant la main il y a 2j sous les tetine j'ai sentis un petit renflement pas present la semaine derniere rapelle elle aurrais 2 ans et demis et je l'ai achete le 2 juin elle vivais en troupeau avant d'apres maquignon mais entier ou pas je sais pas donc si il y a quelque chose se serait du printemps mais quand ?? merci de vos opignion sandrine |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par baltzingera : le 03/10/09 à 14:46:25
Déconnecté Dire merci | T'as pas une photo d'elle avant pour faire une petite comparaison??? |
Par Gzoran : le 03/10/09 à 16:13:19
Dire merci | Elle est avec un étalon dans le paddock? Parce que, il semble avoir un bébé dans ca, de 4 mois peut-être ^^ Envoi des photos d'avant |
Par sandrine5483 : le 03/10/09 à 21:02:26
Dire merci | resalut je refait un message le 1er est pas passe voila une petite photo de debut juillet pour plus de renseignement elle n'est pas avec un entier mais je l'ai achete en juin et d'apres le maquignon elle etait avec un troupeau a moitier sauvage donc il y a des chances qu'il y avait un entier merci d'avance sandrine |
Par ma15rie : le 04/10/09 à 02:30:03
Dire merci | C'est dure à dire... elle est peut-être juste grasse.. |
Par Gzoran : le 04/10/09 à 03:41:24
Dire merci | De vue comme ça c'est vrai qu'on dirait qu'elle est plus grasse que autre ^^ Mais bon, même les vétérinaires ne peuve pas le dire à l'œil nue, Faut echo |
Par rachou162 : le 04/10/09 à 11:44:52
Dire merci | moi, la mienne est pleine, mais si je te la montre la, tu ne le verrai pas, moi j ai l habitude de sa morphologie quand elle est grosse ou pas, et la elle n est pas grasse mais a le bidon qui descend, niveau mamelle on y voit rien du tout..... apres donne foin a volonte, pour l hiver tu verra bien si elle minci tu donne des complements sa voudra certainements dire que tu as un beau kinder surprise |
Par ma15rie : le 15/10/09 à 01:49:03
Dire merci | Du nouveau? |
Par Mag87 : le 15/10/09 à 21:08:35
Déconnecté Dire merci | Si ça peut te rassurer, la mienne 2 jours avant on croyait qu'elle n'était pas pleine alors qu'elle avait été diagnostiquée pleine à un mois par échographie ! Puis comme on voyait rien, elle ne grossissait pas et n'a pas eu de mamelles jusqu'au jour J ! Et en fait bébé a bientôt 5 mois maintenant donc ! |
Par Malaya : le 16/10/09 à 12:11:00
Dire merci | Si tu as un doute fais la fouiller par un véto s'il accepte de faire une ponette! Au moins tu seras fixée... |
Par baldan : le 16/10/09 à 12:45:29
Dire merci | d'apres moi non, mais en effet fait la fouiller tu seras rassurée |
Par sandrine5483 : le 16/10/09 à 12:59:52
Dire merci | reboujour et bien pas vraiment de nouveau le veto est passe pour le cheval de ma copine (je n'y etait pas j'etait au boulo) il n'a pas prefer la fouliier un peu petite pour l'echo il n'avais pas le matos a dispo et je ne sais pas pourquoi il ont oublie l'eventualite de la prise de sang pourtant je lui avait dit enfin je ne suis pas plus avance il ma dis possible donc je vais attendre je remettrait des photo dans 10j comme sa on pourras suivre l'evolution si il y en a merci d'avance sandrine |
Par Wildcri : le 20/10/09 à 14:04:53
Dire merci | Ma ponette est pleine aussi, je trouvais qu'elle grossissait fort, surtout au niveau du ventre et j'ai appellé le vété qui lui a juste fait une prise de sang et ma confirmé la bonne nouvelle. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous