Problème pour uriner
Sujet commencé par : marion_joy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nessiePar marion_joy : le 05/10/09 à 13:11:17
Dire merci | bonjour je m'appele marion j'ai une une ponette D de 12 ans qui s'apelle joy et deuis quelque temps elle urine énormément et elle a di mal à uriner!!j'ai apellé le véto é après une viste il s'avéré q'elle avait mal aux oviares mais le médicament qu'il ma prescrit a calmé le problème pendant quele temps mais ensuite le souci est revenu! le véto est repassé il a rien trouvé de spécial et il m'a dit qu'elle avait peut étre un souci de dos! mais sa ne vas toujours pas mieuxJe pratique de CSO avec ma ponette mais ces derniers temps depuis ces problèmes elle refuse beuacoup et quand elle saute elle touche beaucoup des postérieurs ce qui n'était pas le cas avant!J'ai ma ponette depuis 8 ans et elle n'a jamais vu ostéo! le mal de dos peut il avoir un rapport avec le souci qu'elle a pour uriner??? si vous avez une soluiton elles sont toute bonne prendre! pensez vous que l'ostéo soit la solution parce que je suis étudiante et je ne voudrais pas apellé l'ostéo pour rien. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par FIDJIE : le 05/10/09 à 16:14:19
Déconnecté Dire merci | Effectivement je pense que c'est un problème de dos et l'ostéo pourrait lui faire du bien... |
Par nessie : le 05/10/09 à 19:53:58
Dire merci | Osthéo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous