Trush Buster de Mustad - soins fourchette
Sujet commencé par : razak60700 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par desivryPar razak60700 : le 06/10/09 à 19:25:56
Dire merci | Qui connaît ce produit ? Qualité ou pas ? Et enfin...Quelqu'un connaît-t-il le prix en France ? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par desivry : le 07/10/09 à 00:13:43
Dire merci | En tout cas, ça a l'air bien : Here’s a thrush treatment so powerful that it lasts for up to eight days without reapplication…even in the wettest, muddiest terrain. It’s called Thrush Buster, and it stomps out thrush on contact. A single application not only relieves the agonizing, crippling effects of thrush, but dramatically reduces the chances of reinfection. How does Thrush Buster work? It creates an antiseptic barrier between healthy tissue and thrush to prevent reinfection. The unique purple color tells you where it’s doing the job, with a fresh coat needed only where the color has faded. More effective than commercial preparations, yet milder to sensitive tissue than bleaches, copper sulfate, or turpentine, Thrush Buster can also be used before applying sole pads and silicon to toughen thin-soled feet and reduce bacteria counts. |
Par desivry : le 07/10/09 à 00:28:33
Dire merci | Voilà un lien Lien |
Par razak60700 : le 07/10/09 à 04:56:14
Dire merci | Merci desivry pour le lien Pour le prix, ça va, je me suis pas faite arnaquer par mon maréchal! Même si je l'ai vu pour 3 francs 6 sous sur des sites américains!!! |
Par desivry : le 07/10/09 à 14:53:37
Dire merci | Il faut savoir que tout ce qui vient des USA a des frais de transport énormes, qui doublent presque le prix du produit. Tu nous diras si ça marche, ça pourrait m'intéresser aussi |
Par desivry : le 07/10/09 à 15:11:03
Dire merci | Ils l'ont sur KVvet J'aurais dû en prendre, quand j'ai passé commande ... Lien |
Par razak60700 : le 07/10/09 à 15:38:12
Dire merci | Super! Finalement tu as tenté KVVET ? Ca donne quoi par rapport à Medicanimal et mileensupplies ? |
Par desivry : le 08/10/09 à 14:55:30
Dire merci | Oui, j'ai tenté kVvet, pas de problèmes. Mais je reste fidèle à medicanimal, ils ont un SAV extraordinaire, et j'y commande toutes mes croquettes chiens et chats. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous