Vermifuger un poulain
Sujet commencé par : Mag87 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GzoranPar Mag87 : le 16/10/09 à 07:43:55
Déconnecté Dire merci | Bonjour !!! Je me pose une question et j'aimrais avoir vos avis ... Existe t il un verfmifuge spécial poulain ? Sinon estce que je peux lui donner du vermifuge spécial mais pour son poids.. Merci de vos réponses je pars bosser |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Malaya : le 16/10/09 à 12:08:52
Dire merci | Pour un jeune poulain, préferer du Panacur |
Par tremelin : le 16/10/09 à 14:03:24
Déconnecté Dire merci | panacur a un mois ( seringue entiere pour un poulain cheval) ensuite une ivermectine à 2 mois pour le poid du poulain plutot furexel pas equest(trop fort pour cet age) puis vermifuge duo à 6 mois pour le poids du poulain .En tout cas c'est le programme de vermifugation de ma veto pour mes poulains |
Par missmg : le 18/10/09 à 16:55:04
Dire merci | le panacur est a utiliser au printemps et l ete,il n est pas adapte l hiver;il vaut mieux une ivermectine tel que eqvalan,eraquel que tu peux donner des la naissance de ton poulain;ensuite cet hiver pense a traiter contre le tenia,avec un eqvalan duo ou equimax.Qd il aura plus de 6 mois tu pourras donner un equest pramox. |
Par Gzoran : le 19/10/09 à 02:48:31
Dire merci | [Edités par Yann22_modo] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous