De quel race sera t'il?
Sujet commencé par : mateos - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateosPar mateos : le 22/10/09 à 11:15:14
Déconnecté | Voilà, j'ai mon poulain qui a maintenant 6 mois et a vrai dire je ne me suis jamais trop posé la question de la race qui lui sera attribué,des papiers qu'il aura (onc,oc...) et donc de ce que je pourrais faire avec lui plus tard (concours...) Sa mere est une ONC camargue ibérique et son pere un lusitanien PP agréé par les haras nationaux. Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par biche1 : le 22/10/09 à 11:20:12
Dire merci | si la saili est declarée dans les regle, test ADN et tout le reste, il devrait etre oc, sinon il sera ONC Mais je ne suis pas une pro!, moi je fais que du SF ou de l'AA |
Par mateos : le 22/10/09 à 11:22:37
Déconnecté | Oui, tout est en regle, déclaration,identificationn test ADN... OC, donc je pourrais eventuellement faire des concours avec lui? |
Par biche1 : le 22/10/09 à 12:25:00
Dire merci | normalement oui, les OC on droit au concours |
Par mateos : le 22/10/09 à 13:27:30
Déconnecté | ok, c'est top. Je vais surement pas en faire mais au cas ou il me revele un talent cachait lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous