Aide : problème au paturon
Sujet commencé par : PopArt - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha12Par PopArt : le 25/10/09 à 09:28:43
Déconnecté Dire merci | bonjour à tous , voilà Pop'Art a des sortes de petites boules derrière le paturon. cela lui fait mal quand je touche car il bouge. je ne sais pas ce que cela pourrait être (champignons, allergies, ...). Je voulais savoir si vous savez ce que ça peut être et me donner un conseil avant de faire venir le véto. Merci de votre aide et bonne journée !! bonne fin de week end. Charlotte et Pop'Art |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Wildcri : le 25/10/09 à 19:23:36
Dire merci | Salut, Ma ptite ju a attrapé ce que je croyais également être une petite boule au paturon mais lorsque le vété est venu il m'a dit que c'était de la "corne" (même "matière" que la chataigne) et que ce n'était absolument rien. Mais il n'y en avait qu'une... Difficile de dire sans photo. J'espère que c'est ca et rien de grave... |
Par diabinha12 : le 26/10/09 à 03:26:33
Dire merci | quoique ce soit tu peux laver au savon d alep en massant le paturon pendant 5 minutes et rincer ensuite tu sèches soigneusement il faudrait que tu identifies si elles sont sous cutanées ou pas ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous