Question encor vermifuge
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinouPar sandrine5483 : le 26/10/09 à 15:49:59
Dire merci | bonjour je vais finalement acheter de l'equimax tabs pour mes louloute je vais essaye depasse directement par le fournisseur et non veto afin d'avoir de meilleur tarif (mon marie etant exploitant agri il commande des truc en directe) hors je voudrais juste savoir si quelqu'un l'utilise y a t'il des contre indcication en cas de gestation ma ponette a un ventre enorme alors qu'elle est pas grasse du tout vermifuger il y a 2 mois donc soit elle est plein (possible car je ne sais sont parcour avant juin) soit elle a vraiment mal pris sont vermifuge et dans se cas les vers la font vraiment mais vraiment gonfle alors je vais recommence avec du tabs mais je veux etre sur au cas ou se serais une grossesse merci encor sandrine |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sandrine5483 : le 26/10/09 à 20:50:29
Dire merci | ah tu as voulu dire quoi sandrne |
Par Darius : le 26/10/09 à 22:16:21
Déconnecté | sur le lien du fabricant que je n'arrive pas a mettre mais que tu peux recopier, tu auras les reponses a tes questions. En gros ils disent qu'il n'y a pas d'inconvenients pour les juments gestantes . |
Par sandrine5483 : le 27/10/09 à 19:19:28
Dire merci | merci beaucoup sandrine |
Par ninipinou : le 27/10/09 à 19:24:53
Dire merci | vous avez toutes les fiches techniques des vermifuges sur ce site Lien vous cliquez sur médicaments autorisées et vous obtenez une liste alphabétique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous