Atteinte couronne help
Sujet commencé par : lolopopo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolopopoPar lolopopo : le 26/10/09 à 22:22:29
Déconnecté Dire merci | cet été ma jument s'est fait une vilaine atteinte au niveau de la couronne en liberté,elle était ferrée trop long.ça a bien cicatrisé mais depuis elle se marche souvent sur le pied comme si elle avait du coup modifié sa façon de marcher.elle a 9ans et ça lui était jamais arrivé avant cet incident.comme je lui mets des cloches, ça lui a fait une blessure derrière de frottement.Je sais plus quoi en penser,le maréchal dit qu'il peut rien faire;c'est comme si son pied droit déviait et frottait le gauche . c'est bizarre......si qq a une idée |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Borane : le 27/10/09 à 15:43:10
Dire merci | C'est bien sur le coté interne de la couronne qu'elle s'est blessée ? Je pense que mieux que des cloches, tu devrais lui mettre des protèges glomes, type Pro Choice ! Comme il y a un système no turn, normalement ça ne devrait pas la blesser derrière. C'est un peu plus cher que des cloches (40 €) mais tu t'y retrouveras vite Attention, ça taille petit ! Pour l'exemple mon cheval fait du 0 en taille de fer et je lui mets du XL en Pro Choice. |
Par GGT : le 27/10/09 à 16:41:41
Dire merci | des bandes auto agropante type co-heban (mais un type moins cher, car cette marque ... est hors de prix) de cette façon tu protège la "blessure" sans irriter le reste |
Par lolopopo : le 27/10/09 à 18:14:44
Déconnecté Dire merci | borane les grands esprits se rencontrent,j'ai acheté une paire ce matin et c'est vrai que ça ne tourne pas du tout!!on a fait une séance avec ma fille nickel par contre jeudi ostéo prévu pour voir si ça vient pas d'un blocage ou douleur qq part; GGT les bandes je sais pas si on peut les poser pour prendre du canon à la couronne? |
Par diabinha : le 27/10/09 à 18:58:55
Déconnecté Dire merci | loloppopo les bandes tu peux les poser ou tu veux mais plus tu en met plus ca coute cher |
Par lolopopo : le 27/10/09 à 19:59:54
Déconnecté Dire merci | ok!!!!!!!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous