Panacur 10
Sujet commencé par : chevalblanc17 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par desivryPar chevalblanc17 : le 27/10/09 à 13:34:52
Dire merci | je dois faire une désinfestation de mon cheval, le maréchal ferrant m'a dit de lui faire 6 jour au panacur 10 % mon pharmacien me le vend TRES cher, est-ce que quelqu'un connait un site sur internet avec des prix plus raisonnables? merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Wildcri : le 27/10/09 à 13:42:50
Dire merci | En as-tu parlé avec ton vété?? Je pense qu'il sera plus a même de te conseiller car pour moi un MF n'a pas les qualités pour te dire ce qui est bon ou pas pour ton cheval (je parle bien évidemment en terme de soins de santé). En plus, ton vété te conseillera surement l'endroit le plus approprié pour te procurer ce dont tu as besoin. |
Par casimir : le 29/10/09 à 19:45:56
Dire merci | j'ai jamais vu donné le panacur 6 jouirs en général c'est 5 jours comme Wildcri , le MF sont boulot c'est les pieds pas les vers ça c'est le boulot du véto |
Par nénédu30 : le 29/10/09 à 20:15:28
Déconnecté | tu peux aussi te renseigner par chez toi aux proprios de chevaux pour savoir a quelle pharmacie ils achetent leurs vermifuges. |
Par missmg : le 01/11/09 à 17:42:24
Dire merci | LE PANACUR EQUINE GUARD SE FAIT QD LE CHEVAL EST TRES INFESTE OU TRES MAIGRE,et en entretient tous les 3 ou 4 ans sur 5 jours .PERSO JE LE TROUVE PAS CHER A LIMOURS EN ESSONNE A 25e et 23 par 2;tu peux te faire livrer,ya meme une nana qui repond a ts les petits soucis chevaux,elle est tres cale ds le domaine; |
Par desivry : le 06/11/09 à 02:20:34
Dire merci | Missmg : pourquoi tu ne donnes pas l'adresse en MP. Tu veux vraiment que la fille sympa qui te renseigne si bien ait des ennuis ? |
Par desivry : le 06/11/09 à 12:51:27
Dire merci | je dois faire une désinfestation de mon cheval, le maréchal ferrant m'a dit de lui faire 6 jour au panacur 10 % mon pharmacien me le vend TRES cher, est-ce que quelqu'un connait un site sur internet avec des prix plus raisonnables? merci Combien ? |
Par litipuce : le 06/11/09 à 17:26:48
Dire merci | Idem, c'est au veto qu'il faut demander... Le PANACUR guard, c'est pas anodin comme produit... Tu a fait une copro? |
Par missmg : le 08/11/09 à 16:03:04
Dire merci | je vais peut etre te paraitre bete,ms je ne sais pas ce qu est un mp,la pharma en question [coordonnées à donner en MP merci ( tite_marmotte modo)]le pana equine guard je l achete ds les 23e la ba.IVERMECTINE SIMPLE A MOINS DE DIX EUROS ET DOUBLE ds les treize euros.PRIX IMBATABLE;Ttiens moi au curant |
Par desivry : le 08/11/09 à 16:42:48
Dire merci | je vais peut etre te paraitre bete,ms je ne sais pas ce qu est un mp,la pharma en question [coordonnées à donner en MP merci ( ptite_marmotte modo)]le pana equine guard je l achete ds les 23e la ba.IVERMECTINE SIMPLE A MOINS DE DIX EUROS ET DOUBLE ds les treize euros.PRIX IMBATABLE;Ttiens moi au curant En quelle langue il faut te le dire de ne pas citer de pharmacie en clair sur les forums, car la pharmacie peut avoir de graves ennuis ? Un MP est un message personnel, que les autres ne peuvent pas lire. |
Par missmg : le 08/11/09 à 17:55:11
Dire merci | hey du calme je ne suis pas inscrite depuis longtps,je ne savais pas que je n avais pas droit de citer des pharma.je fais pas de pub.ET je sais pas comment t ecrir un mp |
Par desivry : le 08/11/09 à 20:27:41
Dire merci | Ce n'est pas un problème de droit... c'est juste que tu risques d'occasionner de graves ennuis aux gens que tu nommes publiquement. Pour un MP, tu cliques sur un pseudo, puis tu lui envoies un message, et personne d'autre ne le voit. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous