Vous souvenez vous ,quand pensez vous ???
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par contessePar sandrine5483 : le 30/10/09 à 23:04:48
Dire merci | bonjour me revoila avec ma suspition de gestation chez ma ponette de 2.5 ans (rapel ponette achete chez maquignon en juin parcour avant ??doute sur vie en troupeau avant ) elle a pourtant maigrit (on sent + ses cote) voila quelque photo pour comparer la 1er sera a l'achat juin ,la 2de la series fin sept et la derniere aujourd'hui profil face sept auj dos sept auj alors vous en pensez quoi evolution ??? je pense que je peut toujours doutez non ???? si vous pensez comme moi ne vous alarme pas elle sera bien suivis ,bien nourrit tous quoi je suis pas une debutante merci sandrine |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ma15rie : le 30/10/09 à 23:52:05
Dire merci | Humm ça a grossit on dirait.. tu as modifier la quantité de foin? sinon il y a de bonne chance qu'elle sois pleinne oui vu son ventre bien rond. |
Par sandrine5483 : le 31/10/09 à 00:07:40
Dire merci | pas de foin toujour a l'herbe encor 1 mois a lh'erbe puis retour stabule avec foin et complement si elle continue a s'arrondire merci de ton opignion sandrine |
Par diabinha12 : le 31/10/09 à 04:41:12
Dire merci | ben t as le choix tu te prepares a une naissance ouo a une fourbure |
Par Darius : le 31/10/09 à 08:39:54
Déconnecté | exactement comme diabinha!! Le doute est permis mais ce doute est bien, génant. Si c'est du gras ce devra être plutôt régime, si c'est une gestation ce devra être complémentation. Vu d'ici je pencherai pour la gestation, mais...un véto dignostiquerait plus justement. |
Par sandrine5483 : le 31/10/09 à 11:56:35
Dire merci | merci de vos message le veto il y a 15j na pas voulu la fouiller trop petit par rapport a ses grosse paluche donc echo idem il ma dit un peu tard pour la prise de sang alors il ma dit qu'il y a un gros doute plutot positif pour une gestation pour se qui est du gras elle vit avec ma grosse qui fait des fourbure rien quand regardant l'herbe alors qi ma grosse ne grossit pas elle n'est pas en exces au conntraire je pense que je vais attaquer le complement car on sent bien la colonne et les cote si je passe la main meme les hanche son un peu saillante rien d'alarmant pour une 2.5ans mais un peu juste pour une gestante alors encor 15j est elle passe au complement sandrine |
Par diabinha12 : le 31/10/09 à 14:36:29
Dire merci | heuu ton veto est un peu moyen car pour la prise de sang il peut la faire a 15 jours d intervalle et voir l evolution des hormones il aura de suite la reponse car si tu complementes trop tu risques des soucis |
Par contesse : le 31/10/09 à 21:09:18
Dire merci | si tu peux fait une prise de sang j'ai eu la mm experience que toi cet ete sur le forum d'apres les photos aucun doute elle etait pleine les gens autour de moi egalement le poulain allait pointer le bout de son nez... le gros ventre qui pointe vers le bas la mamelle qui grossit et mm du lait bref la totale et puis depuis mi septembre tout est redevenu normal à part le ventre car du coup pas de boulot pdt 6 mois du coup on est decu car on s'etait fait à l'idée donc ne pas se fier aux apparences.... bon courage en tout cas elle a l'air tres mimi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous