Un rhume ??????
Sujet commencé par : VIVI49 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par VIVI49Par VIVI49 : le 31/10/09 à 18:52:31
Dire merci | Je reviens de balade et ma jument a le nez qui coule jaune (épais), parce qu'elle s'est mouchée. Avant de sortir elle avait bien le nez qui coule mais c'était de l'eau jaunatre. La balade c'est passée comme d'habitude pas de problème, pas d'essouflement, pas de toux. Elle vit au pré toute l'année, elle a 13 ans. Aurait-elle attrapé froid, les nuits sont fraiches et les journées chaudes, elle a déjà son poil d'hiver depuis longtemps. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Gipsy44 : le 31/10/09 à 19:55:47
Déconnecté | Un coup de froid c'est possible... En ce moment il faut doux, il pleut, il fait froid... Rien de mieux pour qu'ils chopent un truc! |
Par diabinha12 : le 31/10/09 à 21:23:43
Dire merci | rentres la en box surveille la temperature pas de nouveaus chevaux dans la pature ou a proximité ? |
Par VIVI49 : le 01/11/09 à 14:36:24
Dire merci | Pas de box et pas de nouveau chevaux a proximité |
Par emylien : le 01/11/09 à 18:06:45
Dire merci | si c'est jaune c'est qu'il ya infection tu devrais voir avec le véto mais en principe c'est clair ou blanc mais pas jaune |
Par BEAKOP : le 01/11/09 à 18:13:48
Dire merci | Comme dis plus haut,si c'est jaune,c'est qu'il y a infection,il faudrait vraiment que tu prennes sa température,si température + jetage des 2 cotés,il vaut mieux faire venir le véto,ça peut être tout et n'importe quoi,gourme,grippe,coup de froid et même piroplasmose,hé oui le mien a commencé par avoir un jetage unilatéral pour ceux qui ont suivi mon post et en fait c'était une piro |
Par VIVI49 : le 08/11/09 à 14:00:03
Dire merci | Pas de température (36,8) pas de toux. Rien d'autre a signaler. A titre indicatif un rhume ça peut durer combien de temps. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous