TASTY TABS Comment ca marche?.. (vermifuge)
Sujet commencé par : AnaiisH - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar AnaiisH : le 03/11/09 à 22:14:30
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous ! J'ai reçu récemment par mon abonnement cheval pratique, deux comprimés placebos pour chevaux. Soit disant des vermifuges. J'aurai aimé avoir quelques informations sur ce produit, comment il fonctionne, comment il doit se donner etc.. En prenant en compte que j'ai un petit pur sang d'1m62?.. Merci d'avance Nom du produit : TASTY TABS de VIRBAC |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ninipinou : le 03/11/09 à 23:13:10
Dire merci | je pense que tu veux parler de celui-là Lien |
Par ninipinou : le 03/11/09 à 23:20:45
Par al : le 03/11/09 à 23:37:25
Dire merci | les tasty tabs ce sont les PLACEBOS pour tester si le cheval aime |
Par lhsophie : le 04/11/09 à 10:31:19
Dire merci | Bonjour, Il y a un truc que je ne comprends pas. Que ce soit avec Cheval Mag ou avec Cheval Pratique, il n'y a pas d'article, de "notice d'emploi" avec ces comprimés placébo ? Ca paraîtrait quand même assez étonnant !!! |
Par AnaiisH : le 06/11/09 à 12:02:22
Dire merci | ben je sais lire quand même.. il n'y avait que les cachets, pas de notices |
Par brytte : le 06/11/09 à 13:54:52
Dire merci | Les placebos que tu as eu avec ton magazine c'est juste pour savoir si ton cheval prend bien ce type de cachet, s'il en accepte le goût (pas toujours évident ) tu lui donnes comme un bonbon et tu vois sa réaction Cela évite d'acheter le vrai vermifuge Equimax Tabs pour rien |
Par litipuce : le 06/11/09 à 17:25:03
Dire merci | J'ai reçu récemment par mon abonnement cheval pratique, deux comprimés placebos pour chevaux. Soit disant des vermifuges. Non, juste des placebo donc... comme l'ont dit les autres, tu fait gouter à ton cheval, s'il aime, tu achète le vrai vermifuge de Virbac... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous